Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nivillac, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nivillac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nivillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marme & lade 🍂
(@Marme_elade) a signalé
@navicracra J'ai basculé chez bouygues pour l'offre pure fibre à 24 par mois. Sinon t'as la Freebox Pop S, mais t'as pas le wifi 6ghz (faut être très proche de la box et avoir des appareils compatibles) par contre, t'as que internet sur ces offres, pas la tv
-
CrazyShady
(@CrazyShady25) a signalé
@IShihai_ @SFR @SFR_SAV A l'époque SFR était réputé pour avoir que des problème de co en cas de mauvais temps , j'ai testé Orange , c'est cher pour ce que c'est mais ça fait le taf , free des déco le soir sans pouvoir la récupérer avant le matin par contre Bouygues je suis curieux car que des bon retour
-
Dewshine 1984
(@Dewshine1984) a signalé
@DuvalMarion6 @RMCInfo C'est Boyard qui écrit tes coms? Elle veut qu'on parle des autres propriétaires des médias qu'on rigole un coup? Bouygues, Saadé... leur fortune, leurs liens avec Macron...puis contrairement au service public, il ne coûte rien aux contribuables. Alors que les syndicats, qui se
-
As
(@__15kath) a signalé
Quelle erreur de quitter Bouygues pour Free. Je regrette tellement 💀
-
aahgd
(@manschaftt) a signalé
Si je réactive la SIM bouygues et jvois des messages de ***** je bloque
-
sebastien C
(@actultechno) a signalé
@LycamobileFR Commandez une carte SIM avec forfait sans vous soucier d'un contrat à long terme, Lyca répond à vos besoins et vous restez libre. Lyca utilise le réseau Bouygues Telecom pour vous assurer une connexion rapide et fiable et une couverte optimale.
-
Lebanese Trader 🇱🇧
(@Expert_Pilote) a signalé
@timote_rbbe Oui c'est bon en fait, j'ai activé/désactivé la 5G SA sur l'espace client Free, j'ai redémarré et comme par magie ça a marché Par contre, ma ligne chez Bouygues j'ai la 5G SA qui est toujours grisée mdrrr
-
Lebanese Trader 🇱🇧
(@Expert_Pilote) a signalé
@TiinoX83 ATTENTION ! J'ai eu le Service Client de Bouygues et ils disent que pour l'instant la 5G SA est dispo que pour les professionnels. Cela va arriver très prochainement pour les particuliers. -> Opérateurs compatibles : Free, Orange
-
Philambda
(@Philambda68) a signalé
@DidierMaisto J’ai bossé pour le groupe Bouygues. Par mon réseau, vers 2010, j’avais trouvé des opportunités importantes en Ukraine et je les avais passées à la direction. J’ai reçu une fin de non recevoir. Ils ne voulaient pas travailler en direct en Ukraine. Pays trop corrompu pour eux.
-
Pistache/ cacahuète
(@S76Zaine) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour bouygues telecom, Lorsque vos techniciens ou sous-traitants interviennent afin de connecter vos clients à la fibre. Il faudrait penser à leur dire de ne pas déconnecter les clients des autres fournisseurs. Résultat aujourd'hui je n'ai pas de connexion.