Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nexon, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nexon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nexon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            
Internet (57%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (5%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Nexon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nexon et dans les localités voisines:
- 
                
🌟 Nelyafinwë 🌟 
    (@AthenaNelyo) a signalé 
    
        de
            Limoges, Nouvelle-Aquitaine
    
Oh je crois que ça y est Bouygues a m'a coupé internet.
 - 
                
Moonchild 🌙 
    (@AthenaByeol) a signalé 
    
        de
            Limoges, Nouvelle-Aquitaine
    
Bon, box installée. Je ne peux pas encore ramener mes équipements Bouygues, pas avant d'avoir reçu le bordereau (délais de 10 jours) (c'est pas grave) J'en ai pour plus de 100€ de frais de résiliation, free ne rembourse que max 100€ (c'est déjà ça)
 - 
                
Moonchild 🌙 
    (@AthenaByeol) a signalé 
    
        de
            Limoges, Nouvelle-Aquitaine
    
Ça me ferait chier d'annuler mon abo Spotify premium pour Deezer... Et là j'appelle Bouygues, c'est trop tard, les frais de résiliation ne peuvent pas être annulés. Je vais rester chez Free, au moins pour un an et tant pis pour le luxe d'avoir Spotify sur la télé.
 - 
                
RCE Jobrane 
    (@JobraneFN) a signalé 
    
        de
            Feytiat, Nouvelle-Aquitaine
    
@ryanvvv2 @XentiksFTN C'est pas du tout pire sa se voit tu connais pas Bouygues
 - 
                
Nicolas 🙂 
    (@NeoksHD) a signalé 
    
        de
            Limoges, Nouvelle-Aquitaine
    
@Ari33260 @Fabian040299 C'est toi et Bouygues mon problème
 
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Marie Lejeune 
    (@MarieLejeune12) a signalé 
@lavoixdunord Bouygues est pire encore. Cela fait un mois que j ai quitté free pour d après le commercial du super connection. Super WiFi tv avec retour au début diminution de mon forfait téléphonique rien n est respecté. Et depuis pas de chauffage internet et téléphone en panne. Etc
 - 
            
𝟗𝟗 🏴☠️ 
    (@99emi_) a signalé 
bonjour, je pourrais avoir un conseiller au téléphone svp ? J’ai commander ma SIM avec une dame de bouygues mais je pense qu’il y a eu un problème c’est très urgent @bouyguestelecom
 - 
            
neeko 🦎🤍 
    (@keeke24) a signalé 
Pas mal Bouygues ma 4g marche même plus
 - 
            
Leia Avengers 
    (@LeiaAvengers) a signalé 
@bouyguestelecom Depuis décembre 2020 j'attends qu'un technicien vienne installer ma box..mais quand on appelle Bouygues pour un autre rdv et que le rdv n'est pas pris....et.qur les commerciaux ns emmerdent pour recharger une clé 4G alors que Je n'habite PAS seule. ET en plus avec le confinement
 - 
            
Kiara Disney 
    (@Kiara_Disney) a signalé 
@Energeek_ACNH @Enzo_ACNH En se moment Bouygues perdes pas mal de clients. Quand on regarde les sites, et forum, réseau sociaux. Par contre Free en gagne énormément. C'est vrai que leur forfait 150 giga en 5G à 20 euro fait envie. Malheureusement je suis engager encore pour 18 mois.
 - 
            
You 
    (@Youunesssss) a signalé 
En ce moment le réseau chez Bouygues c’est pas trop ça
 - 
            
Franck Konan-Yahaut 
    (@KonanYahaut) a signalé 
@OlivierRoussat je vous signale des problèmes d'éthiques chez bouygues telecom. J'ai souscrit un abt internet pr ma fille à Lille. Le sce fibre n'a jamais fonctionné et l'abt a été résilié. Je suis harcelé par des huissiers pour 50 €. Une vraie escroquerie.Cde client 1.41278291
 - 
            
ninick59 
    (@ninick59) a signalé 
@vachegti @Dude_FR Ça doit dépendre, où je taf ipv4 ou ipv6 j’utilise Bouygues et aucun pb de connexion. Je pense qu’il y en a des compatibles et d’autres non.
 - 
            
Lapin_Salinge 
    (@lapinuxx) a signalé 
@presseocean La meilleure solution quitter bouygues qui se fout de la gueule de ses clients et ne pense qu'au bénéfice !!!!
 - 
            
laurentcamille 
    (@laurent34271125) a signalé 
@ADv_in21 Bollore et Bouygues maintenant même famille par épousailles et rachat partiel d’Europe 1. Même rapprochement entre Arnault et Niel, l’hyperconcentration s’amplifie