Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuville-lès-Dieppe, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-lès-Dieppe, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-lès-Dieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neuville-lès-Dieppe, Seine-Maritime, Normandie 12/02/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Benlactm1 ben (@Benlactm1) a signalé

    @jogamaldito On était chez Bouygues avant, après avoir goûté l'enfer on s'est dit que SFR ça irait mais on était idiot...

  • kerlon__lc #ReviensMarcelo (@kerlon__lc) a signalé

    @Mehdi13Al @SP2206 Ah *****, my bad, je ne savais pas que j'étais un fan de Bouygues... Soit t'es un immense troll, soit t'es une des personnes sur cette planète, ayant le moins de cohérence intellectuelle. C'est forcément une de ces deux options/explications.

  • k_oujagir Karine (@k_oujagir) a signalé

    @bouyguestelecom service client abominable !!! Cela fat 18jours que ma mère n’a aucun service( tel internet tv ) Impossible de même telephoner aux services d’urgences… ça ne gêne personne chez bouygues! Quelle honte

  • FolchSebastien Sebastien Folch (@FolchSebastien) a signalé

    Et sinon Bouygues Telecom à Azay-le-Rideau 37190 on a pas le droit d'avoir du réseau ni 4G ni réseau mobile depuis ce matin je vais proratisé ma facture !

  • Pawelgeek Geek ! (@Pawelgeek) a signalé

    Bonjour ! Bien dormis ? Moi 25 minutes. 23h @bouyguestelecom coupe ma boxe à distance, j'appelle donc le service client et entre le Conseiller qui était au Canada ou je sais pas où, le robot qui fait Bouygues Telecom bonjour, afin de limiter votre attente nous nous efforçons d'

  • Jenniferbssk Jenni 🌼 (@Jenniferbssk) a signalé

    Hé oh Bouygues là, c'est mieux vous arranger le réseau please. Parce que je suis à deux doigts de vous insulter

  • aissame61 icezit🕋 (@aissame61) a signalé

    @luthorYT @ID7Kun C'est bizarre depuis que je suis chez eux je regrette dans 8 mois salut franchement j'étais au top chez Bouygues

  • daaaryy_ 63 (@daaaryy_) a signalé

    La 4G est tellement cassée depuis un an, c'est lunaire. Y a plein d'endroits qui captent mal alors que ça captait très bien avant. Par exemple chez moi en plein centre-ville, même en changeant d'opérateur (Bouygues -> Red)

  • ChannelPage Cute (@ChannelPage) a signalé

    @sibyllete Orange et sfr c’est les pires du coup j’ai été chez bouygues et aucun problème avec pars que je capte pas partout

  • Kalagan18289785 Kalagan (@Kalagan18289785) a signalé

    @bouyguestelecom Vous faites de la pub pour quelque chose qui ne marche pas il faudra apprendre à travailler je déconseille à qui que ce soit de s'abonner chez Bouygues pas de connexion au moment où tu t'y attends le moins