Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuville-lès-Dieppe, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-lès-Dieppe, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-lès-Dieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neuville-lès-Dieppe, Seine-Maritime, Normandie 10/27/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @cio_oi Ensemble nous ne trouverons pas de solution et j'en suis désolé, je vous invite à contacter le service consommateur à l'adresse suivante : BOUYGUES TELECOM-Service Consommateurs-TSA 59013-60643 CHANTILLY CEDEX.

  • PatChevrolat ChevrolatPatrick (@PatChevrolat) a signalé

    @SoleneChavanne @free @Freebox Idem que Christophe ! BBox de Bouygues, fibre, 300 Mbs. Ca fonctionne bien et je paie 9.99 euros par mois pendant 1 an. Ensuite 27.99 e. Je n'ai pas la télé par la Box (satellite).

  • Dranao Dranao (@Dranao) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR Tout le monde crache dessus mais perso j'ai 0 souci avec Bouygues si jamais

  • Gateaublister Gateau blister (@Gateaublister) a signalé

    On m a offert ca chez bouygues avec mon mobile, je suppose que c dla ***** ?

  • HiraSeum Hira (@HiraSeum) a signalé

    ah ***** j'avais zappé que je followais bouygues telecom sur twitter, j'ai eu un moment de SHUT UP BRAND

  • CamillePSG3 Camille (@CamillePSG3) a signalé

    @F4EVC @REDbySFR Pareil résiliation de mon côté vers Bouygues. @REDbySFR vous venez de perdre 2 clients bande d’escrocs

  • EvanderAsn Vandinhoo92✗✗⚜️™✌ (@EvanderAsn) a signalé

    Bouygues c’est éclaté wsh. Y’a des zone dans ma maison ça capte même pas le wifi wssh

  • RaphaelFlr Raphaël (@RaphaelFlr) a signalé

    Vous avez pas des problèmes de connexion Bouygues à Lille ?

  • emelineboquet meuh✘ (@emelineboquet) a signalé

    Wsh Bouygues a couper mon réseaux et tout c quoi le bordel la

  • MairusuPawa Renard (@MairusuPawa) a signalé

    @gchampeau À l'époque, Bouygues me refusait aussi le modem 4G puisqu'en zone ADSL (= 0.7mbps avec 30% de perte de paquets, belle longueur de cuivre et maintenance désastreuse du terrain…)