Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuville-lès-Dieppe, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-lès-Dieppe, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-lès-Dieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@cio_oi Ensemble nous ne trouverons pas de solution et j'en suis désolé, je vous invite à contacter le service consommateur à l'adresse suivante : BOUYGUES TELECOM-Service Consommateurs-TSA 59013-60643 CHANTILLY CEDEX.
-
ChevrolatPatrick
(@PatChevrolat) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox Idem que Christophe ! BBox de Bouygues, fibre, 300 Mbs. Ca fonctionne bien et je paie 9.99 euros par mois pendant 1 an. Ensuite 27.99 e. Je n'ai pas la télé par la Box (satellite).
-
Dranao
(@Dranao) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR Tout le monde crache dessus mais perso j'ai 0 souci avec Bouygues si jamais
-
Gateau blister
(@Gateaublister) a signalé
On m a offert ca chez bouygues avec mon mobile, je suppose que c dla ***** ?
-
Hira
(@HiraSeum) a signalé
ah ***** j'avais zappé que je followais bouygues telecom sur twitter, j'ai eu un moment de SHUT UP BRAND
-
Camille
(@CamillePSG3) a signalé
@F4EVC @REDbySFR Pareil résiliation de mon côté vers Bouygues. @REDbySFR vous venez de perdre 2 clients bande d’escrocs
-
Vandinhoo92✗✗⚜️™✌
(@EvanderAsn) a signalé
Bouygues c’est éclaté wsh. Y’a des zone dans ma maison ça capte même pas le wifi wssh
-
Raphaël
(@RaphaelFlr) a signalé
Vous avez pas des problèmes de connexion Bouygues à Lille ?
-
meuh✘
(@emelineboquet) a signalé
Wsh Bouygues a couper mon réseaux et tout c quoi le bordel la
-
Renard
(@MairusuPawa) a signalé
@gchampeau À l'époque, Bouygues me refusait aussi le modem 4G puisqu'en zone ADSL (= 0.7mbps avec 30% de perte de paquets, belle longueur de cuivre et maintenance désastreuse du terrain…)