Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuville-lès-Dieppe, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-lès-Dieppe, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-lès-Dieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neuville-lès-Dieppe, Seine-Maritime, Normandie 12/21/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Neuville-lès-Dieppe, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dieppe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDieppe Téléphone
FranceCriel-sur-Mer Internet
FranceDieppe Téléphone
FranceDieppe Téléphone
FranceDieppe Téléphone
FranceSaint-Nicolas-d’Aliermont Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Misterx_83 Misterx (@Misterx_83) a signalé

    Encore une panne Bouygues Fibre ? Ça fait beaucoup en ce moment…

  • COPLetsy Soleil fan account (@COPLetsy) a signalé

    J'ai du expliquer à une conseillère Bouygues que je n'allais pas lui donner mon RIB par conversation téléphonique en big 2025, la serrure de ma cave est bloquée, le proprio a jamais reçu ma.lettre recommence de fin de bail donc j'ai double loyer a payer en septembre

  • MelisamesK Mel MK (@MelisamesK) a signalé

    @bouyguestelecom c'est normal de se faire facturer + de 100eu d'achats APPLE dont nous ne sommes pas responsables et qu'au service client ILS NE PUISSENT RIEN FAIRE??? On se fait voler et on a aucun recours?? #Honte #Bouygues #voleur

  • Xerion7x Kevin Frt (@Xerion7x) a signalé

    @IamBryan77 @fr_rom1 Je sais que @LuiiisBaker a rencontré le même problème sur Android. Il est même passé d’Orange à Bouygues, lassé des bugs de la 5G SA.

  • jeprendlelead Alexander Faye (@jeprendlelead) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai un écran noir avec le son, pour l’ensemble des films en 4K HDR. Je lance le chromescast de mon application my canal vers une box tv bouygues. Merci de m’aider !

  • Kouniee 𝒦𝑜𝓊𝓃𝒾𝑒 (@Kouniee) a signalé

    Pk y’a plus de réseaux Bouygues telecom ?????

  • HS_Philippe HS (@HS_Philippe) a signalé

    @Adziwo_ @ImpactMediaFR C'est pareil avec Bouygues pour moi ce mois-ci. À fuir comme SFR. Ils perdent un client. Une option inutile que je ne veux pas ajouter en + sans mon accord ni me prévenir par message avant.

  • simpleolympien Un simple supporter olympien 🏆⭐️ (@simpleolympien) a signalé

    @Fiorenzo_Pazzo @MrDouxReveur @ligue1plus J’ai fait la même erreur que toi en prenant sur bouygues. C’est de la publicité mensongère tout simplement. Ils ont intérêt de rectifier cela rapidement car sinon on va être nombreux à être lésé.

  • LyphoYan Vassago69 (@LyphoYan) a signalé

    @dimeao Tout dépend le propriétaire de l installation. Toi si orange a été débranché c'est certainement sfr ou Bouygues qui a posé l'installation. En gros ça fonctionne en 2 pour l installation 0,5 et 0.5 pour les deux autres et 1 pour free. Après je suis sur des grosses résidences

  • ep34ep34 Mohamed (@ep34ep34) a signalé

    @lemondeencrise Maintenant que c'est plié, le groupe Bouygues va fermer sa chaine LCU ? On sera invité au solde de tout compte ?