Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuvecelle, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuvecelle, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuvecelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neuvecelle, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/24/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 1_oeil 1oeildanslasalle👁️ (@1_oeil) a signalé

    en janvier pour voir annuler mes interventions par les branleurs du service technique parce que soit disant tout va bien. Que faut il faire pour qu'un tech vienne vérifier l'installation extérieure. Que j'arrête de payer ou que j'envoie une mise en demeure à Bouygues Telecom ?

  • cybop__ cybop (@cybop__) a signalé

    C’est comme ça entre nous maintenant ? @ bouygues

  • XPit8 XPit (@XPit8) a signalé

    @aeris22 @free @Freebox Bah je vais peut-être t'apaiser un peu en te disant que j'ai la fibre chez Bouygues et j'ai de jolis ralentissements de débits. Couplé au WiFi à chier de leur box, je suis enchanté 😡

  • Marzolasticot Marsso (@Marzolasticot) a signalé

    Mais bouygues je vous hais avec votre espace client de ***** ****** de connards

  • astolfaz1 astolaD (@astolfaz1) a signalé

    J suis le seul chez bouygues qui capte une 4g très limitée? Genre j suis 4g+ avec 4 barres de réseau mais c est comme si j étais en h+

  • Cheikh_Dione Cheikh (@Cheikh_Dione) a signalé

    Sfr c’est le plus gros escro que la France n’est jamais connue , il te font des offres , pour bien t’endormir et te faire payer des choses que tu doit pas payer Go partir chez Bouygues Telecom

  • owly_crap kyu⁷ 🌸 (@owly_crap) a signalé

    Je suis pas du genre à déconseiller des trucs, les gens, mais allez jamais chez bouygues ;_; quatrième fois en moins d'un mois que j'ai ma fibre de coupée, je suis un peu fâchée 🙃

  • nemlpb yah (@nemlpb) a signalé

    @lonaoui @bouyguestelecom je dis quoi moi à ma coach professionnelle ? que BOUYGUES TELECOM refuse de résoudre un problème avec LEUR connexion que JE paie 42 BALLES et qui NE MARCHE PAS ?

  • WilliamMXCHI William🇲🇽🇨🇱 (@WilliamMXCHI) a signalé

    @dylooxx Oui niveau connexion ca passe Bouygues.

  • mazesloup maze (@mazesloup) a signalé

    @TransiFR @bouyguestelecom Ça a l'air pas mal, pour 5 euros j'en ai largement assez pour ce que j'en fait ! Moins de data que Bouygues mais largement suffisant pour la plupart des gens. D'autant plus confiné à domicile avec wifi a volonté... Je sais pas ou ils ont trouvé leur 35%