Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neufchâtel-en-Bray, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neufchâtel-en-Bray, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neufchâtel-en-Bray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neufchâtel-en-Bray, Seine-Maritime, Normandie 12/07/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bachar1224 Bach بشار الحر (@bachar1224) a signalé

    @YamanLB @SosoLaBavure Bouygues pire service comme et techniques qui existent. Orange au dessus. Free pas foufou...

  • MIllooo78 Pierret Camille (@MIllooo78) a signalé

    @free travaux free hier dans notre immeuble depuis plus personne n’a internet ! Que l’on soit chez Orange Bouygues ou Free plus rien ne fonctionne 😡😡 c’est absolument scandaleux et digne de free malheureusement ! Même quand on est pas client chez eux on subit leur incompétence

  • DomingosAvanca Domingos avanca (@DomingosAvanca) a signalé

    @Aa4322A @christine_kelly Orange n’a rien de plus ou de mieux, c’est exactement la même ***** d’opérateur qu’un bouygues ou sfr ! Ah si il est quand même bien plus cher ! En gros quelques soit votre opérateur, tant qu’à ça marche tant mieux, mais si ce n’est pas le cas, accrochez vous !

  • kyyymi Kim Dhont (@kyyymi) a signalé

    @bouyguestelecom "Bonjour, je suis l'Assistant virtuel de Bouygues Telecom." NON NON NON le service commercial please. Des semaines que ça beug il y en a marre.

  • Eagle00077 Eagle77 (@Eagle00077) a signalé

    @bouyguestelecom @tedetienne Cela intéressera les clients en télétravail, comme moi, mais qui ont une coupure totale depuis plusieurs jours. Si c le cas, foncez chez Bouygues. Si vous voulez de la qualité, allez ailleurs

  • loubchlt lou ☽ ♒︎ (@loubchlt) a signalé

    GROS BUG RÉSEAU BOUYGUES SA MERE, @bouyguestelecom !!!! DEJA QUON PAYE UN BRAS CHEZ VOUS, vous coupez sans prévenir, 0 communication pfffffff jvais me résoudre à changer hein

  • _Mvrivm7 Mariam 🇸🇳 (@_Mvrivm7) a signalé

    Non mais en ce moment le réseau Bouygues c’est n’importe quoi, @bouyguestelecom faites quelques choses, y’en a marre là 😩

  • MiSpecht Michael SPECHT (@MiSpecht) a signalé

    @Pauline03367051 @christine_kelly Bouygues a déduit de ma facture le temps d'indisponibilité réseau. On trouve donc encore des prestataires normaux dans ce pays.

  • camelikk Camelikk (@camelikk) a signalé

    Pas de fibre jusqu'à nouvel ordre. Solutions 30 qui passe dans la résidence, juste après plus de ligne @bouyguestelecom comme par hasard. Pour raccorder un autre client Bouygues sans doute, c'est pas malin... Très professionnel, il a bien pensé à partir bien avant midi par contre

  • imanezkr Zei (@imanezkr) a signalé

    Y’a pas plus incompétent que Bouygues telecom. Faut vraiment fuir cet opérateur de *****