Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neufchâteau, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neufchâteau, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neufchâteau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neufchâteau, Vosges, Grand Est 11/18/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ibnvli علي كمال (@ibnvli) a signalé

    @aymen_59 we le meilleur c’est orange je crois mais sinon bouygues et free c’est pas mal

  • 32lvls VH1 (@32lvls) a signalé

    ca fait 11j qu'un technicien bouygues est venu m'installer la fibre et ca marche toujours pas a l'aide

  • rgerland Romain Gerland 💉💉💉 (@rgerland) a signalé

    Donc pour contourner les Stop Pubs, @bouyguestelecom envoie ses pubs de démarchage dans des enveloppes blanches sans logo via le service Destineo de @lisalaposte . Pas client Bouygues, je ne sais pas comment ils ont associé mon nom et mon adresse pour l'imprimer sur une pub.

  • adzay_ Adzay (@adzay_) a signalé

    Bouygues qui saute dans toute la france

  • Tsad F♯ A♯ ∞ (@Tsad) a signalé

    Bouygues telecom c'est vraiment un autre niveau de pas de race, non seulement ils te changent ton forfait d'office en te forcant à te logguer pour refuser l'offre, mais quand t'essayes de te logguer, te reçois jamais le code d'authentification qu'ils sont censés t'envoyer 👌

  • ChroniqueGerard GERARD MENVUSSA🇫🇷🇮🇹 Gaulois #matricule1570 (@ChroniqueGerard) a signalé

    @kittylt J'ai eu probleme un peu similaire en surfacturation chez Bouygues, et des achats frauduleux chez applestore. je pense que ce sont employés malhonnêtes qui font cela de l'intérieur.

  • GeekPankaj Pankaj Bajpai (@GeekPankaj) a signalé

    @bouyguestelecom On m'a dit qu'il y avait un problème Internet dans ma région, mais cela fonctionne chez mes voisins qui utilisent bouygues telecom. Ref: SAV-FTTH0003832456

  • philomene97195 philomene77140 (@philomene97195) a signalé

    @FuryGronde @bouyguestelecom J'ai le même problème avec ma bbox le voyant@ est rouge depuis le 21 juin et Bouygues ne trouve aucune solution donc je souhaite résilier car j'en ai marre c'est la 2ème fois que j'ai ce problème de voyant

  • Noo_ty_ 🌈ꔣᨐ αяиαυđ ᨐꔣ🌈 (@Noo_ty_) a signalé

    @malaisante J'avais recommencé GA avant le bug du réseau Bouygues. Et vu qu'on en a pour un léger temps, j'ai recommencé OTH à la TV 😭

  • Nicoftt49 Nicolas Nail (@Nicoftt49) a signalé

    @bouyguestelecom Je suis en litige depuis plus de 4 mois avec Bouygues, j'attends des remboursement d'un beau montant. J'ai demandé un changement ADSL vers la Fibre et la le cauchemar commence. Ligne inversé par leur service... Et rien ne de se passe, a part on va vous rembourser