Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuf-Brisach, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuf-Brisach, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuf-Brisach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neuf-Brisach, Haut-Rhin, Grand Est 12/06/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Neuf-Brisach, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuf-Brisach et dans les localités voisines:

  • Zeinila زينيل (@Zeinila) a signalé de Colmar, Grand Est

    @KennyFloret Bouygues telecom Je règle tous les pb de connexion et de téléphone

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dedem_78 🅰️DEM ⚡️ (@dedem_78) a signalé

    Bouygues en plus d’avoir un réseau de ***** ils se permettent de me faire des factures salé à leurs bon goût

  • Cadesoul4 Cadesoul (@Cadesoul4) a signalé

    je veux changer de forfait Bouygues le forfait que l'on ma proposer ne correspond pas au forfait que j'avais négocier avec un agent Bouygues de plus il ai presque impossible de les contacter par télé ils se moque vraiment des adhérents qu'ils prennent pour des blaireaux

  • r_ginko Ginko (on the) R (@r_ginko) a signalé

    Le gros problème du Coeur Ginko est qu’à l’intérieur des inmeuble ça capte mega mal. Voire pas du tout. On est voilà dans une zone blanche du vilage Bouygues.

  • Leiden_art Leïden (@Leiden_art) a signalé

    @Nobunagashi Deuxième technique : on t'impose un style vestimentaire de *****. Tu dis ok vu que tu signes un CDI et une fois signé tu fais un gros 🖕🏻 parce que tu coûterais trop cher à virer pour une raison pareil. (Bouygues comme quoi c'est lié à la téléphonie d'être un trou de balle)

  • ad_rdsn ROD (@ad_rdsn) a signalé

    Bouygues ont osé coupé ma ligne ****

  • SmoKeRsHM Quentin △⃒⃘ (@SmoKeRsHM) a signalé

    Quelqu’un a une box 4G ? J’arrive à m’y connecter avec ma PS5 quand je mets ma Sim SFR mais pas Bouygues. J’ai besoin d’aider merci ! #RT

  • interpsyce5 .hachi-z (@interpsyce5) a signalé

    @ganyumio bouygues il viennent mais vas-y eux i sont lent

  • CLERCJeanMiche3 CLERC Jean-Michel (@CLERCJeanMiche3) a signalé

    @_nasut0 @bouyguestelecom Ne rêvez pas. En passant en DM, tout va bien, mais pour la suite... Démarche inutile. Bouygues ne comprend que la résiliation

  • 2QT_2B_STR8 Sandy 💉💉 (@2QT_2B_STR8) a signalé

    @TataJambon @TomBear91 Orange et Bouygues c’est kif-kif. SFR plus jamais, et Free c’est… heu… disons que je payais 99 cts par mois et c’était déjà trop cher.

  • yogyi2605 chamouraï (@yogyi2605) a signalé

    @Kev2k13 @bouyguestelecom Avec bouygues maintenant c'est à nous de régler le bordel qu'ils on mis sur leur box tv avec leur mise à jour faite par un stagiaire c'est honteux