Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nespouls, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nespouls, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nespouls et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Nespouls, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 12/14/2025 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Nespouls, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nespouls et dans les localités voisines:

  • PhilippeGonin Philippe Gonin 🐙 (@PhilippeGonin) a signalé de Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine

    @Montagnecorreze Bouygues étant sur ce réseau SFR est totalement impacté aussi depuis jeudi ! Plus de réseau de 4G....

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Shdmia__ .samia✨ (@Shdmia__) a signalé

    Bouygues se foutent de ma gueule ma box tv bug jamais mais aujourd’hui il y a le match ça bug?

  • AymericAulen Aymeric Aulen 🍿🏳️‍🌈 (@AymericAulen) a signalé

    (J’ai un réseau fibre avec un débit de 166Mbps en descendant et 79Mbps en ascendant. Également testé avec ma 4G Bouygues et le résultat est identique. À noter que l’expérience avait été quasiment la même sur #Stadia à l’époque avec cette même connexion.)

  • Yaouankiz lil_khor (@Yaouankiz) a signalé

    Je suis le seul à avoir un soucis de réseau avec Bouygues Telecom ?

  • jeorge_13 Jeorge13 (@jeorge_13) a signalé

    @Demoniak761 Freebox, ce n’est plus « la révolution » à Noël j’arrête et je retourne chez Bouygues qui ont le même service moyen et moins cher. L’avantage chez Bouygues, ils baissent pas le débit lors des matchs … Les meilleurs restera Orange mais il y a 20€ d’écart

  • FPI0505 FPI (@FPI0505) a signalé

    reseau 4G bouygues... pas de réseau😡 franchement la qualité de service #BouyguesTelecom #4G #mobile

  • EklSandrine SAN 🇨🇲 (@EklSandrine) a signalé

    C’est vraiment de la ***** bouygues depuis qu’ils ont installé la fibre j’ai jamais pu regarder la télé, c’est quoi ça sérieux

  • nadia_aax N’ (@nadia_aax) a signalé

    @iftz3_ Bouygues c’est pire que free

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé

    @bouyguestelecom @USBEKetRICA Un réseau digne du prix payé, ça serait déjà bien. Et surtout arrêter le FH car ça fait réseau low cost... Bouygues, plus mauvais scores sur #nperf , dépassé depuis #freemobile

  • DoroT DoroT ツ (@DoroT) a signalé

    Vs êtes bons chez @Bouygues, vous me demandez de restituer la clef 4G que j'ai reçu ce matin, suite à un incident tech déclaré le 25/06, relancé le 26/6 par vos Sces Tech et une intervention prévue que demain... Car pb pas résolu.

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé

    @LyeGaia @bouyguestelecom Je bosse chez Bouygues, si tu veux passe en Dm, je peux te faire directement rappeler par le service résiliation si besoin, à l’heure de ton choix, au moins tu galèrera pas à les avoir