Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neschers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neschers, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neschers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Attested Soon
(@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom De mon côté cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive. La dernière fois j'avais
-
𝟔𝐊𝐋𝐎𝐏𝐏𝐈𝐍𝐇𝐎😹😹
(@6kloppinho) a signalé
c la ***** bouygues
-
Nayeli 🐹🇵🇸
(@NayeliM9297) a signalé
@Bouygues je vous jure que je ne paye pas mon abonnement 25€ par moi pour avoir la connexion 1 sur 10
-
Bauer
(@LeandreSydnor) a signalé
@bouyguestelecom Je déconseille fortement a ceux qui envisagent d'opter pour la fibre Bouygues Telecom. Le service client, le réseau sont d'une médiocrité inégales. A fuir. Allez chez la concurrence, c'est un très bon conseil.
-
Attested Soon
(@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom Cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive (avec notamment 2 mois de coupure)
-
jaya
(@jvxllx) a signalé
Bouygues c’est quoi votre problème ?? Je dors toujours avec mon bruit de pluie et la ça beug purée, ****
-
Attested Soon
(@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom De mon côté cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive. La dernière fois j'avais
-
kya
(@JinJin86) a signalé
@C_Vial_ @bouyguestelecom @UFCquechoisir Je suis chez orange aussi pour le FAI j’ai rarement eu des soucis de sav avec eux. Il faudrait vous rapprocher un médiateur si Bouygues refuse. Technique de voleurs ..
-
The One🎱
(@onel_rbh) a signalé
@_pm110 Ah ouais bizarre, je suis chez Bouygues
-
Zenko
(@ojiedp) a signalé
Dites moi que j'suis pas le seul à avoir un problème de connexion chez Bouygues actuellement... J'attends depuis 20min avec redémarrage là