Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neschers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neschers, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neschers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neschers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/14/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • void240 -_x (@void240) a signalé

    @titi75005 @bouyguestelecom Pareil plus de fibre pour mes voisins et moi a guillotiere depuis la même date... le service client de bouygues nous avait dis que ça allait prendre 4 jours on réfléchit à tous passer chez orange...

  • leasmt15 Lélé 🦕 (@leasmt15) a signalé

    @Luc_thl @bouyguestelecom J’ai eu pareil , ils parlent hyper mal le personnel Bouygues

  • minasils Soulas M Anne (@minasils) a signalé

    @bouyguestelecom 3 mois que la fibre est installée par Bouygues chez moi et cela ne fonctionne toujours pas ( wifi défaillante, coupures sur TV) alors que l Adsl orange fonctionnait très bien avant.

  • Serena5F3 Serena🐢 (@Serena5F3) a signalé

    @zinz9 J'allais te dire tout sauf Free de malheur Je réflechis à Bouygues ou Sosh mais ya toujours un grain quelque part,je crois que le réseau est pas top

  • Doulanne Doulanne 🇺🇦 💉💉💉 (@Doulanne) a signalé

    @Freebox bonjour, je n'ai plus de connexion depuis vendredi. La panne était générale dans le quartier mais depuis hier, le problème est résolu chez tous mes voisins qui sont chez Orange, Bouygues ou SFR... Moi, ça ne marche toujours pas 🤔🤨😤😠 !

  • Esor9346 sero (@Esor9346) a signalé

    J’ai trop jugé le réseau Bouygues alors que y’a free qui capte 1 fois sur 2🥲🥲🥲🥲🥲

  • lecarlate_ L'écarlate🎪 (@lecarlate_) a signalé

    Nan mais on m'envoie une dette de 266€ pour SFR alors que je suis chez Bouygues, j'appelle l'huissier de justice, je tombe sur sa secrétaire à qui je dis qu'ils se sont trompés et c'est limite si elle m'insulte pas?? Frr c'est pas de ma faute si je te dois pas de thunes connasse

  • coucou_bew bew (@coucou_bew) a signalé

    vous avez du réseau chz Bouygues ?

  • MegMachineFolle tueurenserie2000 (@MegMachineFolle) a signalé

    @zakavinho ****** 3 ans adsl wifi avec la box bouygues la moins cher ou j'était à 0,05mbps montant 900 ping 5 descendant devant la ****** de box et j'exagère meme pas

  • Sophiegibert1 Sophie gibert (@Sophiegibert1) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues telecom, Le plus incompétent des fournissuers. Impossible à joindre au 1064 En notant mes lignes il ne m'identifie pas. J'ai été victime d'une usurpation d'identité. Des vendeurs en boutique ont souscrit 3 forfaits dans mon dos. Passeport périmé absurde