Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neschers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neschers, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neschers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sarah La voix de l'invisible
(@sarahHR1991) a signalé
Bouygues, le service client est dégueulasse ! Ils vous raccrochent au nez sans raison. Ne comprennent rien à rien même en des termes simples. Et lors du rappel, le service est fermé. J'abandonne cet operateur de *****, qui saturent d'incompetents. Pas la 1ere fois, déplorable
-
lailler marcel
(@MarcelLailler) a signalé
@bouyguestelecom Non ras le bol depuis ce matin ieme appels chez bouygues et 19h 07 toujours rien regardez sur la fiche du client
-
Quentin 🥷
(@quentinbtw) a signalé
@ofviatamea J'ai l'impression y'a que chez Bouygues et orange on a jamais de soucis
-
Godefroy de Montmirail
(@__Sogeeking) a signalé
On commence l’année en résiliant cet opérateur de ***** qu’est BOUYGUES
-
Didice 🤍
(@CrvlCandice) a signalé
Bouygues je craque on peux jamais ce connecter à leurs applis de ***** j’ai changer mon code 50 fois et même en venant de le changer il me dise que le code est incorrect
-
🥷🏼
(@Zaazou91) a signalé
Bouygues pire réseau mobile et pire box fibre plus jamais
-
Rien 100 Rien🖕🏽
(@Jordan_velleret) a signalé
Bouygues un réseau catastrophique
-
Heurtebise
(@charlynours) a signalé
@TF1Info @GillesBouleau Les Thénardier réhabilitent le soldat #MacronMcKinsey. L’humaniste et compatissant mari sur F2, la dévouée et charitable femme sur TF1. La Tv Bouygues et le service public de télé dans le rôle de la Pravda. Lordon a bien raison : «il devient vital de tout niquer, avec méthode».
-
oku no conscience
(@okunoconscience) a signalé
On a déménagé ce week end, abonnement avec @bouyguestelecom pour avoir la fibre en précisant que le boîtier va à l'étage Vendredi, mon mec prend sa journée exprès. Au final le technicien a pas les outils pour, on rappelle Bouygues 1/2
-
Abdel KHÉRA
(@AbdelKhera) a signalé
@CharlottMeritan @bouyguestelecom Bouygues sont les spécialistes pour rajouter des options de force tous les 3 mois. On est nombreux à avoir eu un me très mauvaise expérience avec eux.