Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nérigean, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nérigean, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nérigean et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Nérigean, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lormont et Langoiran.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S🍬
(@saraknd_) a signalé
N’allez jamais chez Bouygues
-
MR. JCK
(@MRJCKYT) a signalé
Aujourd'hui ENFIN j'ai quitter le pire réseau de France @bouyguestelecom ! L'Arc Bouygues et enfin fini 🥳
-
Lélé
(@awwlsl) a signalé
Bouygues leur réseau en ce moment ça va pas du tout
-
Dragomauve
(@Dragomauve) a signalé
A noter aussi que la carte Sim fonctionne sans problème dans d'autres téléphones. Et d'autres cartes sims fontionnent sur mon téléphone personnel (sur le slot 1, on a pas testé le slot 2) Mon téléphone est un Galaxy A8 (2018) et la Sim provient de chez Bouygues
-
Lola
(@lola_ilola) a signalé
@BOUYGUES TELECOM : comment fait-on pour vous joindre, svp ? Vu qu'échanger par messagerie revient à se faire BALADER… 🤬? Non seulement vous prélevez sur mon compte une facture INDUE (340€, pour une résiliation dans les temps !), mais je devrais payer pour vous joindre🤬🤬🤬 ?
-
NeedONE - KLyTink
(@KlyTiink) a signalé
@Orange_conseil De toute façon vu que vous puez la m**** je suis partie chez Bouygues au moins c'est réglé je n'aurais plus besoin de votre service qui est de qualité médiocre !!! Autant le service que certains de vos conseillers qui vous raccrochent à la gueule quand vous leur expliquez le pblm
-
ilhan
(@Ramzankoc) a signalé
@bouyguestelecom le dernier conseiller que j'ai eu ma dit que je serai remboursée dès que j'aurai tout retourner et m'envoi un flashcode parfait mais mon problème réseau n'es toujours pas résolu ! Je rappelle que les boutiques Bouygues sont a plus de 50km sinon j'aurais déposer
-
🐀
(@rayanbncr_) a signalé
on a tous le même crash de wifi chez bouygues on dirait
-
sahra 🇲🇦 (anti-hero taylor’s version)
(@nbluesilk) a signalé
bouygues ils se foutent de moi comment ça l’inflation les touchent tellement qu’ils augmentent mon abonnement alors que j’ai rien demandé. en mode c’est mon problème si vous êtes dans la galère. laissez mon abonnement à 12.99.
-
Thomas, enseignant stagiaire en HG
(@Thomasunprof) a signalé
@SeymourDeViro Moi, je nai pas eu de problème de ce genre. J'ai changé récemment pour Bouygues. Le débit est nettement supérieur.