Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nemours, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nemours, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nemours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Nemours, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/11/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Nemours, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nemours et dans les localités voisines:

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @GeekDelay @MangaKaZe @SFR La panne ne vient pas de Bouygues, mais d'un prestataire hélas. Et je suppose qu'avec la situation actuelle il est difficile d'obtenir le matériel adéquat. Un peut comme une ps5 🙄

  • d1lhxn didou (@d1lhxn) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    C’est pas que sfr la panne hein bouygues aussi j’ai plus de réseau

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MAbdRabbo Mazen Abd Rabbo (@MAbdRabbo) a signalé

    @mistema Bouygues pour le phone. Ça va. Internet a la maison Orange. Cher. Mais ça vaut le coup pour le service

  • north_africann ⵣ Towelhead Ψ (@north_africann) a signalé

    C’est bien Bouygues en terme de réseaux ça capte bien ?

  • Cask69000 Free (@Cask69000) a signalé

    @wiflix2021 J ai Bouygues est j ai jamais été bloqué

  • lafibreinfo Vivien GUEANT (@lafibreinfo) a signalé

    @Stephanenaulet @bouyguestelecom Avais-tu de l'IPv6 avant la coupure en novembre ? Tout le réseau de Bouygues Telecom n'est pas encore éligible IPv6 sur le fixe (sur le mobile, il est par contre possible d'activer IPv6 sur tous les mobiles)

  • MCCob Marc (@MCCob) a signalé

    Bouygues Telecom : "le plan de fermeture du cuivre proposé par Orange n’est pas ambitieux, est très insuffisant pour répondre aux enjeux de l’intérêt commun de fermeture du réseau cuivre et méconnaît les objectifs de la régulation sectorielle

  • zer0rezo JackJack (@zer0rezo) a signalé

    @Skyrandar @FTarlet Je tombe sur le cul devant tant de sagacité ! Moi qui n'avais naïvement pas compris que Bouygues Vincibet consorts se devouaient gratos pour ce grand service public ! Mais dans quelles poches sont alors passés les milliards engloutis par l'EPR ?

  • KaweNtw Kwn (@KaweNtw) a signalé

    Quelqu'un est-il chez bouygues actuellement avec pas mal de problèmes ?

  • sttfei シ D (@sttfei) a signalé

    @Linksorio va ps chez sfr vraiment j'y étais pendant 2 ans parce que j'avais un forfait sous engagement et c'était cher pour rien parce que le réseau était toujours instable, maintenant j'suis chez bouygues et c'est bcp mieux

  • julie_poss 𝐣‘🥷🏽 (@julie_poss) a signalé

    Faites attention si vous êtes chez Bouygues, je donne mon tel en réparation, au final ils me disent que il me redonne un tél neuf pcq c’est mieux au final je me rend compte que on m’a passer un reconditionné

  • Lauryn_Lny lauryn (@Lauryn_Lny) a signalé

    Bouygues Telecom c’est des voleurs. Ils augmentent sans arrêt le prix de mon forfait sans rien me dire !! Y’a 2 ans je payais 9,99€ maintenant c’est 15,99€ ???!