Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nébian, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nébian, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nébian et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nébian, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Canet et Paulhan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ayames (@aya_mes) a signalé
´Mais monsieur quand vous dites « blanc » on entend « bleu »’ dixit un conseiller bouygues à un client indien qui vient rendre son nouveau téléphone bleu alors qu’il attendait un téléphone blanc. :’D Moi je veux juste que ça se termine, je dois retourner bosser.
-
Cmoncoiffet (@Cmoncoiffet) a signalé
@Reemka69 @Dealabs @lzza20410599 NON plus depuis l'année dernière. Car Cdiscount comme NrJMobile et d'autres utilisent les services d'EI Telecom qui a été racheté par Bouygues Telecom l'année dernière. Depuis les clients sont EXCLUSIVEMENT affecté sur le réseau Bouygues Télécom.
-
🎈Mormach (@mormach) a signalé
A quoi cela vous sert, #Bouygues, de vendre des forfaits 4G de 100Go à prix bas, si c'est pour distribuer les datas au ralenti... Ici, à Telgruc/mer, malgré une 4G+ à 5 barres, on ne peut visionner un film que par tronçons de 10 secondes... #4GdeGitan
-
Mo_Habib (@M_HabibZ) a signalé
Bouygues en abonnement téléphonique c'est parfait par contre L abo internet quelle angoisse 🤡 du vol, plus jamais !
-
Darty SAV (@Darty_SAV) a signalé
@Eiffeltwit Bonjour, vous revenez vers nous concernant l'incident en cours sur votre ligne Bouygues. Nous alertons notre équipe concernant ce complément d'information. Laura.
-
Pierre REMY (@pierre80remy) a signalé
@DavidDocquoy le nombre de fois où je les appelle pour "dés-embrouiller" un problème de facture avec eux pour mon entourage... ils m'étonnent à chaque fois par leurs entourloupes de vente d'options et manque de professionnalisme de relation client. sfr, bouygues, je les ai bannie.
-
onlyhappiness (@happriscilla) a signalé
@noah_mxs Bouygues et free le réseaux est nul à chier je tiens à te le dire
-
Anus Dumbledore (@UltranusAbitbol) a signalé
Deux ans après être passé à la fibre chez Orange j'ai enfin résilié mon abonnement ADSL chez Bouygues, ne cessez jamais de croire en vos rêves
-
nova eric (@novaeric1) a signalé
@DZNet @ftapiro 100% d'accord , mais chez les drahi SS ra HELL , bolloré , bouygues , dassault block et le pire le sevice public , sont TOUS ADEPTES DU TALMUD ... A VOMIR.
-
Nounsy (@Nouns54) a signalé
@Ludz899 @bouyguestelecom Ah ça, ils traitent les clients fidèles comme de la *****. Plus que 15 ans que je suis chez eux et on m’annonce qu’on me retire des avantages et que si je veux les conserver il faut que je paie! Bouygues est à fuir!!!!