Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neaufles-Saint-Martin, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neaufles-Saint-Martin, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neaufles-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MAGIER Dan
(@MagierDan) a signalé
@Arcep, depuis environ deux mois que je fais constater régulièrement au service technique de @bouyguestelecom que mon débit est bien inférieur au 20 Mbits promis lors de mon inscription, à peine 4 Mbits. D’après le service technique de Bouygues le débit est je cite «conforme »
-
Winnie l'ourson
(@smithersandco) a signalé
@PascalPraud @EricNaulleau Ce qui est terrible , c'est que la semaine dernière , j'étais choqué par la surfacturation de Bouygues qui ajoute des forfaits coûts sans l'aval du client....un jeune comprends...mais un plus de 60 ans pensera qu'il est hors forfait
-
Token.Invest
(@invest_token) a signalé
@Didichenacera @DIVIZIO1 @CBlocs Réfléchis 30 secondes, tu verra jamais Bouygues Télécom t'appeler pour changé de forfait via ton vaccin... 🤦
-
43Dom
(@43_dom) a signalé
@023XY @Actu17 @TPMF_asso Non il a finalement décidé de ne pas assurer le service après vente de Bouygues 🤔
-
♤♥️ Vince ♦️♧
(@Nobbo_) a signalé
@Chaaachou_DLM @bouyguestelecom Mais Bouygues niveau réseau ils sont complètement à la ramasse... Courage ! 💪
-
Emilie Cochaud Kaminski
(@lafillemichoko) a signalé
@60millions Bouygues ajoute depuis mai 1 option 30GO à 3 euros/mois sans accord des utilisateurs et sans les en informer. En appelant le service client on me dit que c'est une "proposition" qui peut être résiliée et je serai remboursée des montants débités "si je le souhaite" 1/2
-
- Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme
(@Dolores_Avis) a signalé
@MagicIsReal29 Bon ben @HolyRillettes c'est pas mieux chez Bouygues >< Courage en tous cas, on se bat avec SFR depuis presque 6 mois maintenant... L'hopital en eux mêmes peuvent pas appeller directement ?
-
Guillaume Paulhe
(@PaulheGuillaume) a signalé
@Jazz0nn @bouyguestelecom Vous ne devez pas être client de Bouygues telecom pour écrire cela.
-
Augustin d'Aubricourt
(@aubricourt) a signalé
Sur @SudRadio, ils expliquent que le SAV Bouygues n’est pas top et que la violence est partout. Leurs propos n’ont aucun sens. Le problème, n’est-ce pas plutôt le fait d’égorger un vendeur Bouygues de 18 ans ?
-
Léa ⚓︎
(@rihaulait) a signalé
en plus il me semble que j’avais postulé à bouygues à un moment, imaginez que.. oh la la j’ai peur maintenant