Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neaufles-Saint-Martin, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neaufles-Saint-Martin, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neaufles-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neaufles-Saint-Martin, Département de l'Eure, Normandie 11/17/2025 19:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eveIynfilms َ (@eveIynfilms) a signalé

    @bylerkit bouygues j’ai jamais regarder si ça y était mais je pense pas😔💔

  • loliviercamas Olivier Camas (@loliviercamas) a signalé

    @laprovence Démontez-moi cette vieille ***** ringarde et construisez-moi du Bouygues à la place. Les Parisiens piaffent.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @xXfloppy23Xx Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans le département de la Creuse. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Aïcha de Bouygues Telecom

  • tiredsince1995 - (@tiredsince1995) a signalé

    BOUYGUES A DU SANG SUR LES MAINS, je suis obligée de regarder la tv à cause de leur problème technique de *****

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @znkfeuu @bouygues Bonjour, Il faut voir avec SFR. Effectivement, vous ne bénéficierez pas de 100Go avec Bouygues puisque la panne provient de SFR.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @MarieFr70120128 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans le département de la Creuse. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Aïcha de Bouygues Telecom

  • Guitoune42 Guitoune (@Guitoune42) a signalé

    @YubelYukiTV Tu passes chez qui ? J’espère que ce n’est pas Bouygues, 3 mois pour avoir une connexion … j’ai galéré avec un boîtier 4G, et ensuite lorsque j’avais déménagé même chose pendant 1 mois… bref c’était compliqué avec eux …

  • Rebesda D REBESCO (@Rebesda) a signalé

    @bouyguestelecom @Pozzz__ Bonjour Bouygues.... joindre le SAV avec moins de 45 minutes d attente, ce serait vraiment un super service à proposer ! Pensez y. Impossible à vous joindre... Box TV HS... Pas envie de passer le we sans TV !

  • C0nnarddeluxe AlgériusBretonus (@C0nnarddeluxe) a signalé

    @Psyhodelikus Fais une opé avec Bouygues comme locklear au pire ?

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @KrvGenius @bouyguestelecom La panne provient d'1 boîtier SFR et Bouygues échangent avec eux pr rétablir cet incident. Contactez le 1064 et dites "mobile" puis demandez une recharge de 100Go, c'est gratuit.