Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Navilly, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Navilly, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Navilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Navilly, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/01/2025 16:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Navilly, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Navilly et dans les localités voisines:

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom si vous voulez être emmerder par un opérateur téléphonique vous pouvez aller chez Bouygues chez Bouygues on a pas le respect du client on crache dans la soupe publicité à outrance ça casse les couilles

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Bonnencontre, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom vous avez une drôle de notion du respect chez Bouygues Telecom si on répond pas au bout de 10 fois à vos pub de merde c'est con en veux pas alors arrêtez par respect pour votre client arrêtez ça commence à me casser les couilles

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NibbaPIatypus Hiro🛠️ (@NibbaPIatypus) a signalé

    bouygues telecom je vous déteste je continuerai a chier sur votre service tant que j’aurai pas la fibre @bouyguestelecom

  • DomGod98061320 @Guillotine (@DomGod98061320) a signalé

    @24hPujadas @jmaphatie LCI Bouygues et France Télévisions, c'est la même chose ? Les journalistes passent de l'un à l'autre sans problème, un scandale de plus.

  • PandaKoArt PΛПDΛ𝕶𝖔 (@PandaKoArt) a signalé

    @lizzmnd Réel c'est abusé comment leurs service client est horrible déjà de un quelqu'un est venu à ma porte un jour et m'a fait une publicité sur une soit disante "offre alléchante" et il m'a dit qu'en me souscrivant à leurs abonnement Bouygues j'aurais déjà 2 mois gratuit avant d'avoir

  • Val06_Caliente Le sudiste 😎✈️ ☀️🤡🚗 (@Val06_Caliente) a signalé

    @David_The_Hero Gneugneugneu bouygues c’est de la *****

  • vk_vicky_vk 𝕭𝖑𝖆𝖈𝖐 𝕱𝖊𝖆𝖙𝖍𝖊𝖗 (@vk_vicky_vk) a signalé

    60€ pour résilier la bbox chez @bouyguestelecom alors que ça fait 5 ans que j’ai l’abonnement. Gros arnaqueurs. C’est sûr et certain que JAMAIS je ne retournerai chez Bouygues.

  • akaihno Akaihno (@akaihno) a signalé

    @bouyguestelecom Tout se que je veux maintenant, c'est de contacter des sites / média spécialisé pour raconter mon témoignage et éviter que d'autres personnes soit dans cette situation. Je le répète mais Bouygues n'est une entreprise tournée vers les clients !!!

  • frabel_a Arthur/ frabel_a@piaille.fr 🐘 (@frabel_a) a signalé

    Bouygues nous menace ?? "Vous avez besoin d'une intervention à domicile, mais si vous ne respectez pas le consignes peut être qu'on vous facturera 69€ de déplacement, voulez vous faire intervenir un technicien ?"

  • jeromepieyresf1 ils et revenu (@jeromepieyresf1) a signalé

    @tv_pds @Freebox Pourquoi c'est pas une exclusivité Bouygues Telecom jusqu'à maintenant c'était uniquement SFR

  • ashou_ Ashou 🌺 (@ashou_) a signalé

    La caf m’a oubliée et le technicien de bouygues est en retard déjà de 20min décidément je perds bien mon temps aujd

  • sylvainDev_ SylvainDev 🦁💻 (@sylvainDev_) a signalé

    @ouestdylan Sosh ou free 10e/mois pour de la fibre , je n'ai jamais eu de problème, pour l'instant je touche du bois 🪵🪵. Je n'irai jamais chez SFR / Bouygues 🫢. Je compatis dans ta souffrance. Le mieux c'est de partir voir ailleurs 🙃