Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Narbonne-Plage, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Narbonne-Plage, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Narbonne-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabien Dudeck
(@FDudeck) a signalé
@babgi Et maintenant Bouygues subventionne même la télé avec sa box ! Ceci dit on ne collectionne pas ou on ne change pas sa télé comme les smartphones. Toutefois arrivent la 4K et 8K, qui chauffent plus et font plus de trafic ...
-
Amah
(@liviscobal) a signalé
@PhilippeMurer Imaginez que Bouygues rachète tous les restos du pays pour une bouchée de pain. Il faut un gros système informatique pour gérer un tel réseau commercial, sans passer par de coûteux gestionnaires humains. Il faut tout automatiser Mais il faut d'abord que les restos fasse faillite
-
Petite perle
(@safia_beel) a signalé
Bouygues je vais jamais vous pardonner. Sachez le !
-
Romain
(@Rtwi29) a signalé
@P_Cartonrouge A voir selon l'éligibilité mais le mieux en terme de qualité ca reste orange/sosh et Bouygues/b&you
-
Navy Boy 💎
(@Mikeyy_GM) a signalé
Le technicien de Bouygues pense qu’il peut modifier son heure de passage comme il veut, crari je suis totalement à sa disposition lol
-
Hisheim
(@TuMeEzNrj) a signalé
pitié bouygues faites quelque chose pour votre réseau de *****
-
Piero 🃏
(@paris_piero) a signalé
le SAV Bouygues à part redémarrer la box ils ont zéro solution pour leur réseau pourri sérieux
-
Ms. Solo Dolo 🌊
(@galatee131) a signalé
Entre le service client de SFR et de Bouygues en début d’année j’ai cumulé un peu plus de 2h d’appel avec eux. Je remercie ma soeur de ne pas regarder ces mails quand les factures augmentent on avait OCS pdt plusieurs mois sans le savoir 👍🏼👏🏼
-
𝑂𝑟👽
(@EineDeutsche_) a signalé
bouygues tu joues à quoi pourquoi j’ai plus de wifi chez moi!!!!!!!
-
Antoine THOMAS 🏳️🌈️💖🕊️🏳️
(@ttoine) a signalé
@Reflexion_faite @Cassi0p33 Bouygues, c'est le mode "message d'absence". SFR je sais que c'est possible mais je l'ai jamais fait. Et Orange, mon nouvel opérateur, j'ai pas encore trouvé comment faire. Si qqn trouve, ça m'intéresse.