Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nanteuil-le-Haudouin, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nanteuil-le-Haudouin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nanteuil-le-Haudouin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Nanteuil-le-Haudouin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nanteuil-le-Haudouin et dans les localités voisines:
-
Mr AMG 6.3
(@gurkketur) a signalé
de
Mitry-Mory, Île-de-France
J’ai laissé Free pour Bouygues Telecom je suis pas content du tout là le réseau bug de ouf @bouyguestelecom aidez moi svp c’est grave
-
chaid
(@chaid94775417) a signalé
de
Dammartin-en-Goële, Île-de-France
Je suis vraiment déçu du service client Bouygues telecom . J ai la bbox ultym , le wifi ne fonctionne pas . Je devais doc être livrée de 2 répartiteurs wifi qui ne sont JAMAIS et votre SAV m indique que je les reçu alors qu 1 autre me dit que NON 😣😣😣😣😔😔😔😟😟
-
Muriel_Herbert_
(@Muriel_Herbert_) a signalé
de
Mitry-Mory, Île-de-France
@Baadabouum Heureusement qu'il y a twitter, aucun journaux télévisés n'en parle, c'est fou 😶🙏 #ClayeSouilly Une attaque au couteau au centre commercial ds un magasin Bouygues Telecom. Les victimes sont jeunes, et la raison est stupide. Encore un fou 😔
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pétasse sans sucre
(@_Satanptitcoeur) a signalé
j’étais au téléphone avec une dame du service client Bouygues à la fin elle me souhaite une bonne journée je lui souhaite en retour et elle m’a dit que j’étais trop gentille de lui dire ça genre ça lui arrive trop rarement 🥺
-
Bvk 💅🏾
(@DameAbigail_) a signalé
Je ne vous souhaite pas d’avoir un mec comme Gra qui a travailler à Samsung depuis je veux acheter ma télé Il me met des bâtons dans les roues pcq monsieur à travailler chez Samsung et a des goûts de luxe 💀 l’offre de bouygues à 49€ n’est pas mal on je suis pauvre eh
-
Olivier Vautier
(@vautier_olivier) a signalé
On n’en parle de la connexion Bouygues Telecom ?🥴😠 #Bouygues
-
Ismo
(@Ismaelos_) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
-
Roly Jäger Ackerman
(@RoRiPoly) a signalé
Si jrep plus c pcq j'ai plus de réseau encore mdrr. Bouygues vtf.
-
🐥🇨🇲
(@indalaws) a signalé
@txeeoo C Bouygues il font une crise la y’a pas de réseau
-
Nᴏ ғᴜᴄᴋɪɴɢ ᴡᴀʏ
(@Mndy_e) a signalé
Y’a que moi qui ai pas de réseau avec Bouygues ??????
-
Gil (𝗥𝗘𝗗) #TeamEGLD📈
(@ImRedTV) a signalé
@Dealabs De mon côté j'ai voulu essayer de passer tous mes abonnements chez eux c'était une catastrophe, aucun signal réseau à mon domicile alors que pourtant je possède une 4G box Bouygues qui fonctionne très bien...
-
Flozer
(@flozer_dcc) a signalé
@bouyguestelecom #bouygues J'ai un forfait 100Go B&YOU que j'ai pris en janvier, sauf que celui-ci est à 200Go maintenant. Du coup si je comprends bien j'ai pas le droit d'en profiter car je suis déjà client ? Si c'est le cas je résilie vos services.
-
E V A L A 👑
(@RuddhyBck__) a signalé
Bouygues Telecom c’est vraiment de la *****