Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nalliers, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nalliers, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nalliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nalliers, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bournezeau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
laureen mathure (@cocasse82) a signalé
@anouk_douce @Klaire Mais carrément! J’ai recommencé chez Bouygues où j’étais au sce SAV/résiliation: je prenais toutes les résiliations qu’elles soient dans les conditions ou pas. MDR
-
nehneh ⵣ 🇵🇸 (@itsalldonebabe) a signalé
La fibre bouygues. ´est de la *****
-
E-Shi[N]e & Byo[N]d (@EshineByond) a signalé
@Panochrome @loup5_1 Perso aucun souci avec Free chez moi (Poitiers). Seule vraie panne : Une coupure de 2 mois...à cause de techniciens envoyés par Bouygues...et ils ont coupé tout le monde (y compris Bouygues)...
-
Fabrice Magne (@FabMotion) a signalé
Il y a un gros problème dans le Tarn la @bouyguestelecom car je paye 100e par mois pour avoir une connexion pro chez vous et je peux pas travailler ni envoyer des fichiers ultra important.. On fait comment aujourd'hui vous pouvez nous informez? #bouygues #bouyguestelecom
-
Gautier Christelle 🌻🌹🌳🐝🐞🐈🌍 (@GautierChriste3) a signalé
@Karine__bar Moi je suis chez Bouygues Télécom et je n'ais aucun problème
-
BlackMamba (@IvyPessa) a signalé
@bouyguestelecom problème encore.... Pourquoi ma box me demande d'accepter que bouygues collecte mes données et bloque ma box ???
-
🦋 (@TxrThomas) a signalé
Bouygues c’est l’opérateur qui a le plus de promo j’ai l’impression pour acheter des téléphones mais qui en même temps a le pire réseau de France je suis en EDGE dans Paris ou autres grosses villes
-
Iz nogood (@Boivard) a signalé
@ALISOUM1 @diblacoh @KobresTchele Une citation de celui dont vous vous réclamez : La Côte d'Ivoire n'a que faire des malhonnêtes, même s'ils sont compétents. La médiocrité seule ne peut expliquer l'engagement à payer 800 milliards à Bouygues contre un apport de 100 milliards. Il faut coupler à la malhonnêteté.
-
𝑬𝑳𝑺𝑨 (@elsaakm_) a signalé
bouygues, élu pire opérateur
-
Stéphanie (@Stephie_bel) a signalé
@perlinpinpin___ @bouyguestelecom Je vois que je ne suis pas la seule à être un dossier « dur à gérer ! » . 3 mois de panne totale fibre à être baladée par le service client , des rdv annulés ou stériles ! Hier l’origine de la panne aurait été trouvée mais pas de solution encore de la part de bouygues! 😡😡😡😡