Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Myans, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Myans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Myans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Myans, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ttoine Antoine THOMAS 🏳️‍🌈️💖🕊️🏳️ (@ttoine) a signalé

    @Reflexion_faite @Cassi0p33 Bouygues, c'est le mode "message d'absence". SFR je sais que c'est possible mais je l'ai jamais fait. Et Orange, mon nouvel opérateur, j'ai pas encore trouvé comment faire. Si qqn trouve, ça m'intéresse.

  • OhMondeo Mondeo 🥀 (@OhMondeo) a signalé

    @MN_aTaX Jvais essayer orange parce que là une panne chez bouygues 1 jours ça peut arriver 2jours c’est qu’il doit avoir un sacré soucis MAIS PAS 3 JOURS ******

  • journalistemg journalistesolitaire (@journalistemg) a signalé

    Mon contrat BBox ultym box blanche et finit et maintenant ma facture et passer de 24,99€ a 41,99€ et j'ai pas reçu de proposition de la part de Bouygues Telecom pour avoir la BBox wifi 6.comme c'est normalement pour les abonnés BBox ultym, peut-être aller chez free, au orange.

  • tahiaKurdistan Джемиле (@tahiaKurdistan) a signalé

    @didouce_ Yes du coup en fait si on peut travailler en présentiel il me prends en stage au siège social de Bouygues dans le service corporate (ils ont 500 entreprises ay gérer mdr) avec possibilité de contrat après

  • NakatineLoL Naka (@NakatineLoL) a signalé

    La surprise du matin, Bouygues, chez qui j'allais appelé pour résilier mes offres aujourd'hui vu que je suis passé chez SFR, m'envoi un message comme quoi je me suis engagé à un nouveau contrat fibre ce matin, qu'ils m'envoient un technicien début février ???? J'ai rien demandé

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @idefix_spqr Bonjour @idefix_spqr , Toutes les excuses dela part de Bouygues Telecom. Après vérification, votre dossier est bien suivi par le service technique . Pour plus de précisions, vous pouvez contacer le 1064, en indiquant sur le serveur "problème technique de box". Vanessa

  • Benjamin_Grn BENJΔMIN ⛩ (@Benjamin_Grn) a signalé

    @epicniconzr J’ai regardé le mail que j’ai reçu, bouygues prends tout en charge apparement. Le raccordement entre le domicile et la boîte et l’installation dans la maison donc je vais aller voir demain pour savoir un peu quand est-ce que je peux l’avoir vraiment

  • OhMondeo Mondeo 🥀 (@OhMondeo) a signalé

    Eh Bouygues jvais porter plainte on paye pas pour ne plus avoir de connexion h24

  • Rtwi29 Romain (@Rtwi29) a signalé

    @P_Cartonrouge A voir selon l'éligibilité mais le mieux en terme de qualité ca reste orange/sosh et Bouygues/b&you

  • firdaawsben firdaws (@firdaawsben) a signalé

    donc la ma mère me fait la geule pcq j’ai pas appeler le service client bouygues