Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Murlin, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Murlin, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Murlin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cheguevareckdenis (@Cheguevareck) a signalé
@Anthocgttefp Il y a des très bons, merci du soutien face à Bouygues, une tpe très pauvre
-
Phil Hatton (@PhilipHatton) a signalé
@bouyguestelecom Il est impossible de contacter Bouygues. Nous avons annulé notre ligne après 2 semaines car nous n'avons pas pu recevoir de signal (même après avoir acheté une antenne externe coûteuse).
-
Mogo_ej9 (@Mogo_ej9) a signalé
Ça fait 4 ans que je critique iPhone. 4 ans que je les ai quitté et que jfais une pub néfaste contre eux. Bouygues m'en offre un. Jsuis faible.
-
Campagnol tvl (@TvlCampagnol) a signalé
Avec la complicité de Bouygues vous vous retrouvez abonné de force à un service nommé Playzer sans doute contracté sur une fausse manip programmée dont il faut sortir par une démarche volontaire après une prétendue période d'essai. La Macronie c'est l'arnaque institutionnelle.
-
Dandu. (@DandumontP) a signalé
@balooforever @Julien_Jay je parle de Bouygues sur TV Samsung, en fait. Et c’est lent, mais c’est lié aux téléviseurs : les performances dépendent énormément de la gamme.
-
GRΞGΘRΨ⚓ (@BntGregory) a signalé
@rom1gre @GuillaumeRozier @GrablyR L’opérateur détecte la marque et modèle dès l’activation de la carte SIM. D’ailleurs ça se voit quand on va sur l’espace client d’Orange ou de Bouygues, ils affichent le mobile sur lequel la ligne est connectée et la mise à jour prend quelques heures en cas de changement.
-
king travis (@Travis7yng) a signalé
Bouygues le réseau le plus éclater 💀
-
EoleDe (@EoleDe) a signalé
@TristanWaLLy_ Attention certains logements sont éligibles fibre avec un seul opérateur uniquement, tout dépend de qui l’a installé. Bouygues jamais essayé, Free c’est propre également et rapide. Pour Orange j’ai eu une offre spéciale à 25€ pendant un an
-
Fan d’IceJJFish (@le_yann_pi) a signalé
Renvoyez la connexion Bouygues PUTAAAIIINNN
-
Christelle Bourges ALERTE🇫🇷🚒 (@MagaliSig) a signalé
Le réseau est très mauvais Bouygues, en cas d’alerte je ne pourrais peut-être pas intervenir