Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Muret, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muret, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Muret, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fonsorbes, Toulouse et Labarthe-sur-Lèze.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Muret, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muret et dans les localités voisines:
-
C.mdiablo
(@c_mdiablo) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom Bonjour, toutes nos lignes sont chez Orange, ce monsieur s’est présenté à notre porte comme ayant la solution pour avoir une « meilleure connexion », mais à aucun moment il ne s’est présenté comme commercial Bouygues
-
HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼
(@hl_lila) a signalé
de
Ramonville-Saint-Agne, Occitanie
@TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème
-
Benoit TLS
(@BenoitTLS) a signalé
de
Fonsorbes, Occitanie
@FreeReseau confirmé sur Fonsorbes 31, bloqué sur ma freebox à l'etape 6, et plus le téléphone portable free non plus. Black-out total, reste le tel pro chez Bouygues qui fonctionne.
-
LeCabotineur
(@LeCabotineur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@AdemHeddy @jerzybrg @afpfr Ca c est une reponse a côté du probleme. Ensuite, la colonisation a coûté plus a la france qu elle n a rapporté. La france n avait pas besoin des immigrés pour reconstruire le pays, c est un accord avec bouygues qui les a fait venir pour baissé le cout de la main d oeuvre.
-
Energeek
(@Energix) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Ari33260 @AlxTNF @vachegti @ninick59 @VirgileSC18 @NeoksHD Le réseau SFR, même s'ils ont des choix technologiques qui convergent effectivement avec ceux de Bouygues, ils sont plus résistant face aux pannes puisqu'ils ont moins recours aux FH. Même si ça veut dire derrière que les débits en prennent un coup, c'est un bon point.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@amarzvc @manceau_leo A la rentrée je suis étudiant également prendre la mini 4K on se tape 50€ de frais d’ouverture si tu migres chez bouygues t’as 50€ de résiliation et 50 de frais d’ouverture encore. Faut avoir un peu d’argent de côté par ce que à la migration ça fait 100€. 😬
-
vinyrocksound
(@vinyrocksound) a signalé
@bouyguestelecom Depuis le 03/04/2022 que j'ai souscrit à l'offre BBox ultym et rien. L'on me dit à chaque fois que le problème est réglé et rien n'y change que des menteurs. Bravo Bouygues Telecom 👎😡😡👎
-
Val Howdy
(@valhowdy) a signalé
@QSLGR @Free_1337 Oui et non. Bouygues a effectivement un accord avec TMobile. Mais cela fonctionne également avec ATT. En roaming avec ATT appel en Volte sur 4G et 5G fonctionne aur réseau ATT. Qualité appel bien meilleur que TMobile
-
👑 Angélique 👑
(@Etteilla59) a signalé
@justiceleague3_ Bouygues et aucun soucis,
-
Survivor
(@LeSurvivant69) a signalé
@SetaOff Bouygues, lamentable !!! Depuis que je suis chez eux, (mobile et box) que des soucis. Augmentation et ajout d'options sans prévenir. Pannes sur le réseau sans nul autre solution qu'attendre tout en continuant de payer bien sûr. Application inutile tout comme le service client !
-
lnx62
(@lnx621) a signalé
Samsung Galaxy S22 ou iPhone 13 ? Le prix de ces deux smartphones est en baisse chez Bouygues Telecom [Sponso]
-
𝕐𝕠𝕦𝕤𝕤𝕣𝕒🌼
(@youdenden2) a signalé
Frr Bouygues votre réseaux 0/10 c’est trop
-
vinyrocksound
(@vinyrocksound) a signalé
@bouyguestelecom Une honte et que des mensonges. Cinquième rendez vous avec technicien Sogetrel pour raccorder la fibre BBox ultym et la même histoire. SFR bloque la route pour mon logement. Bravo Bouygues Telecom 😡😡😡😡😡
-
FaaynPeufraa 🇪🇬🇩🇿🇲🇦
(@Faaayn) a signalé
BOUYGUES NVM VOUS ÊTES NULS À CHIER PIRE OPÉRATEUR DE FRANCE
-
🇪🇦 MD3🇫🇷
(@DabilaGanG) a signalé
@thkte7 Fait jamais l'erreur d'aller chez bouygues