Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Muizon, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muizon, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muizon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Muizon, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muizon et dans les localités voisines:
-
lovecraft c archi surcoté
(@Tueurdesouris1) a signalé
de
Reims, Grand Est
premier jour de vacances et Bouygues nous a cOUPÉ la connexion parce qu'ils ont envoyer la prochaine box et ne prennent pas la peine d'attendre qu'on la reçoive pour nous dire ntm 🥴
-
Raphael Moras de Vasconcellos
(@raphaelmoras) a signalé
de
Reims, Grand Est
Depuis hier panne fibre, bbox Bouygues sans internet. Chat inopérant. @bouyguestelecom alors? Secteur Cernay à Reims.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
em 𑁍
(@liketobequeer) a signalé
J’EN AI TROP MARRE CETTE CONNEXION WIFI DE *****, BOUYGUES J’AIMERAIS BIEN POUVOIR SUIVRE MES COURS EN FAIT??????????
-
Hinoto
(@hinoto13) a signalé
Hello @bouyguestelecom , des news de l'incident généralisé qui impacte tous les clients Bouygues dans le département 13 ? (Coupure totale, pas d'authentification bbox / erreur C1)
-
🇨🇬
(@Cecibdz_) a signalé
Vraiment c’était une erreur d’aller chez #bouygues ils sont trop suspect bcp de parole jamais de mail de confirmation bref hâte d’être en février que je me casse la
-
SNAKE BzH
(@Snake56100) a signalé
@bouyguestelecom Grosse pannes Bouygues Télécom sur Lorient... Box internet et même mon téléphone portable galère pour charger une page internet... C'est inadmissible !!! Ça veut passé en 5G mais les réseaux actuels sont même pas au point... Je demande un geste commercial !!!
-
F a t o u 🐉
(@MrzFleex) a signalé
@yanaachh Quelle erreur, retourne chez free c’est mieux, bouygues j’ai tenu 2 mois j’ai vite quitté sayezz
-
coco
(@CdrtColine) a signalé
le réseau bouygues 🤢
-
Sebou`
(@SebouChu) a signalé
@MrInvocation Il y a qu'Orange qui facture pas la mise en service en +, pour tout le reste c'est 49€ (ou 48€ pour bouygues, va savoir...)
-
Mélindouce 🤍
(@MeIindouce) a signalé
Résiliation est impossible, je laisse tomber, en attendant Bouygues mange bien mon argent pdt que ma box n'est même pas branchée, je ne peux l'utiliser. Début de ce mois je réitère ma demande on me dit résiliation exceptionnelle c'est possible, sans frais etc, donc je fais
-
ShokoBlack
(@ShokoBlack) a signalé
En gros bouygues m’a dit de fermer ma gueule et genre je n’avais plus de co en wifi et avec mon tel
-
RadicalZ
(@RadicalRom1) a signalé
@SFR_SAV @Orange_France J'ai déjà fait le test qui me dit que je ne suis pas éligible à la fibre alors que orange et Bouygues me démarche pour passer chez eux en fibre. Mes voisins se font connecter en fibre 1 par 1 et pour moi le service client ne sait pas quand ça sera possible...