Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Moÿ-de-l'Aisne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moÿ-de-l'Aisne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moÿ-de-l'Aisne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Moÿ-de-l'Aisne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/05/2025 14:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fuulmonn ⧗ lucie ❀ (@fuulmonn) a signalé

    @astoriasrequiem le service client de bouygues a du PTSD après t’avoir parlé

  • b_lysssa Lsa’ (@b_lysssa) a signalé

    Prenez jamais crédit mutuel comme opérateur j’ai fait l’erreur jvai repasser à bouygues gentillement rapidement

  • Fanas83 🙅🏽‍♂️ 𝔽𝕒𝕟𝕒𝕤 🙅🏽‍♂️ (@Fanas83) a signalé

    On a lâché plusieurs millions d’euros ce matin mais on est pas capable de diffuser un match car on a un réseau en EDGE Prend un forfait sensation neo 24h/24 bouygues telecom , ton iPhone 17 avec coque rinoshield et diffuse en live Facebook @RCTofficiel

  • lefelin51 lefelin51 (@lefelin51) a signalé

    @Morpiassoux @REDbySFR Moi je suis pas un client box je quitte bouygues pour l offre red

  • _Mts350 Besoin de sommeil (@_Mts350) a signalé

    Bouygues c’est des enculés i me font payer des forfaits à 50€ et ca fait 3j mon réseau beug

  • RxtchyMadara Ritchy ⚜️ (@RxtchyMadara) a signalé

    @Dallas_USPC @RivajProduction @Dealabs Bouygues jamais eu de problème perso et une co grave clean

  • paulineseytres Val (@paulineseytres) a signalé

    Je regrette tellement pas d’être passée de Bouygues à Orange, je capte 10x mieux et le service client vraiment c’est une pépite, j’ai jamais aussi peu patienter au téléphone et la réactivité pfiou c’est le feu 🔥

  • lexyias Houna. ➰ (@lexyias) a signalé

    On en parle de Bouygues qui augmente mon forfait sans que je l'autorise ? Et que c'est à moi de dire non je ne veux pas de l'évolution pour retrouver l'ancien prix ? Vous faites pas dans le bon sens les gars @bouyguestelecom, vous devez faire une proposition avant d'imposer *****

  • BabouO_o Babou (@BabouO_o) a signalé

    @ContribuableFR @JulienOHAYON Attends il ne sont pas encore arriver mais des que icare va arriver j'ai peur... Free est passé aucun problème c'est propre et ça respecte le boulot des autres, Bouygues a fais son dévoiement aussi mais pas dans les mêmes chambres. Mais sfr.... Ils ont tout un bordel...

  • __ST__ Micka-san (@__ST__) a signalé

    @BiereBock @ppgarcia75 @Fnac Et la depuis 2 ans pour diverses raison je suis passé d'une box 4g Bouygues illimitée (mais qui ne captais rien) à une box orange (qui a 200go). Dans les 2 cas, jamais tu ne regardes un film en 4k. Jamais je n'ai autant acheté de BR ! Lol. La connexion, sa joue vachement :(