Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Moyaux, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyaux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Moyaux, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisieux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Luis Baker
(@LuisBaker___) a signalé
@TiFlyyy Eh bien, si Orange commence à tomber en panne comme a été le cas avec Free après avoir été client pendant 5 ans, je vais aller chez Bouygues📷.
-
paradizelyon
(@paradizelyon) a signalé
@bouyguestelecom panne depuis ce matin, yen a marre de ces pannes sans arrêt sur le réseau @Bouygues depuis des années ! Pas de connexions, intempestives, sans cesse, comment fait on pour travailler ???
-
Ակիռա 🥷
(@akiraaaaazzz) a signalé
j’ai appelé Bouygues pour un problème de facture que j’avais l’assistante qui m’a eue à l’appareil savait ce qu’elle faisait hein
-
Donia Metoui
(@DoniaMt) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues ajoute du hors forfait imaginaire et refuse investiguer ou de permettre au client de faire une réclamation ! Service client lamentable et aucun retour aux messages.
-
Luis Baker
(@LuisBaker___) a signalé
@TiFlyyy Eh bien, si Orange commence à tomber en panne comme cela a été le cas avec Free après avoir été client pendant 5 ans, je vais aller chez Bouygues🤓.
-
Donia Metoui
(@DoniaMt) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues ajouté du hors forfait imaginaire et refuse investiguer ou de permettre au client de faire une réclamation ! Service client lamentable et aucun retour aux messages.
-
pecresse hate acc
(@laaaaaaaauryn) a signalé
@Neptuneeeeee @Dealabs C’est normal que ça fonctionne pas, tu peux pas garder ton numéro si tu passes de bouygues à sa sous marque en gardant ton numéro. En gros b&you cdiscount tu dois changer de num si t’étais chez bouyguses
-
Lucas
(@Lucasjojo44) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour nous voulions la fibre mais le technicien a été incapable de faire passer les fils dans la gaine et bouygues après pour nous dire qu il fallait un tracteur pelle pour creuser à nos frais ce que nous avons refuse et il se trouve que depuis 15 jours on veut rendre (suite)
-
xanadu310
(@xanad310) a signalé
60€ pour 5Mo de données utilisées involontairement à l'étranger, l'arnaque chez Bouygues Telecom. Augmentation de forfait non désirée, support et entreprise de qualité tiers monde. Plus jamais ! #BouyguesTelecom #Arnaque #QualitéMédiocre
-
Wendy ♎
(@_Meews) a signalé
@bouyguestelecom Plus d'internet chez moi depuis plusieurs heures, impossible de joindre le service client car le répondeur automatique met un terme à chaque tentative à mes appels téléphoniques. En plus de ça mon forfait box qui ne fait que augmenter .. je vais quitter Bouygues