Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mourmelon-le-Grand, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mourmelon-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathieu T
(@boukno) a signalé
D’après l’assistance, le problème viendrait de travaux de la part d’Orange sur un répartiteur (où ?) et les autres opérateurs seraient impactés également. #Bouygues @bouyguestelecom
-
Tookie
(@R_Tookie) a signalé
@bouyguestelecom @dgccrf Je ne doute pas de la légalité de l'augmentation, le service juridique de Bouygues doit être bien plus au fait que moi. Mais quand il est précisé dans la publicité "à vie", quand c'est le message passé par vos collègues CM, c'est donc simplement de la publicité mensongère ?
-
Compte piraté
(@Hete25536059) a signalé
@MookieBarbu Jamais Bouygues frérot
-
Sasha Alex
(@thenextbefore) a signalé
@BWLM1988 Je note ! En fait moi c'est surtout que je suis chez Bouygues pr mon tél depuis des années et j'ai pas trop de soucis,et qd y en a ça se passe plutôt bien. chez SFR C T la box + le tél de mon mari. Et laisse tomber c'était tout le temps galère chez eux donc avoir tt chez l'un !
-
LaTanche kevin
(@KevinLatanche) a signalé
Sorry panne général de Bouygues donc attend pour faire mes run l'équipe
-
Mathieu T
(@boukno) a signalé
Des déconnexions de fibre toutes les 10 min depuis 6 jours et l’assistance vient de m’annoncer encore 10 jours de plus... argh... #Bouygues @bouyguestelecom #paris
-
Arobaxe
(@Arobaxe1) a signalé
@bouyguestelecom c'est normale de laisser les gens sans solutions telephonique? Pour un opérateur qui se vante de rapprocher les gens ... Bouygues ne fait rien pour rendre les téléphones qui ont été en garantie.Fermeture des centre commerciaux. Quelle solution proposée ? Attendez
-
Deto✘
(@Detotox) a signalé
@rbergounhe @Sosh_fr Alors, si jamais tu résilies, @BPlusSeven a quelque chose à dire sur Bouygues aussi
-
j-4. 🐈⬛🧸♥️
(@maxhrau) a signalé
@pigeon_telecom Je vais t’avouer que Bouygues Telecom ne fais pas ce genre de choses. Si il le fait il le fait avec l’accord de la personne, mais jamais ils augmenteront le prix de leur forfait sans avis préalable
-
Mrfred gaming
(@GamingMrfred) a signalé
@Canard_Sauvage bouygues ta la possibilité de resiller les 30go si tu veux pas profité d'une connexion 5g hors que red il prévienne pas leur client est ta pas la possibilité de revenir en arrière à l'ancien offre et prix