Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Moulins-sur-Céphons, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins-sur-Céphons, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins-sur-Céphons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Moulins-sur-Céphons, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 09/17/2025 12:20

septembre 17: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oden13015 🏴‍☠️ Oden (@oden13015) a signalé

    Bon je vais faire une lettre de licenciement ça va régler le problème du préavis et de la voc Bouygues

  • Leanne_brlt Léanne B (@Leanne_brlt) a signalé

    @bouyguestelecom Le service résiliation Bouygues est incompétent. Il m’a volé 189€ alors que Bouygues n’est pas en mesure de me connecter. J’ai appelé des dizaines de fois et écrit mails mais aucuns rappels alors qu’au 1064 on m’assure qu’une personne va me rappeler. Maintenant plus d’accès 164

  • Kyosuke_EX Kyosuke_EX (Kyo's World) (@Kyosuke_EX) a signalé

    @WallyFunny @Dealabs Perso j'suis sur la région parisienne et entre Red et Bouygues y'a pas photo vive le reseau de RED qui ne coupe pas dans la moitié des centres commerciaux.

  • Jubstacheit_ Viviane 🏳️‍⚧️💗🏳️‍⚧️ give me demonias (@Jubstacheit_) a signalé

    Ils sont bien les réseaux Bouygues ? j'aimerais changer d'opérateur de téléphone

  • CaptainMa16 Depressed hoe (@CaptainMa16) a signalé

    @ashou_ free c'est vraiment de la grosse anarque mais sache que si tu veux dégager de free et prendre autre genre orange Bouygues ou quoi bah ya des frais de résiliation de box qui sont de 50€ 🙃

  • kalalawo Edenn 🕊♥️. 🌹 (@kalalawo) a signalé

    Et j’ai une question : Genre là je viens de prendre un abonnement chez bouygues et j’ai conserver mon numéro est ce que je dois écrire un courrier de résiliation à mon ancien opérateur ??

  • alainh31 Alain Hammerlin (@alainh31) a signalé

    @luceborboch @free Avec Bouygues, on n'avait pas eu de problème pour l'appartement d'Hugo

  • Leanne_brlt Léanne B (@Leanne_brlt) a signalé

    @bouyguestelecom Suite à mon déménagement Bouygues m a débité 189€ alors qu’ils sont incapable de me fournir un service correct à ma nouvelle adresse alors que normalement cela devrait être force majeure et donc sans frais. Le service résiliation doit me rappeler mais cela fait 3 mois

  • jeremympbl Jeremy (@jeremympbl) a signalé

    Le réseau d’Orange, il est toujours aussi performant ou pas ? Parce que Bouygues en ce moment c’est pas trop ça, on dirait

  • sylentheal Sylentheal Jenkins (@sylentheal) a signalé

    @bouyguestelecom Coucou Bouygues, c’est possible de profiter de ces forfaits en étant déjà client ? Ou bien dois-je d’abord résilier et passer un an à la concurrence avant de revenir ?