Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Moulins-la-Marche, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins-la-Marche, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins-la-Marche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Moulins-la-Marche, Département de l'Orne, Normandie 11/18/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Moulins-la-Marche, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moulins-la-Marche et dans les localités voisines:

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SupaWUZ WUZhere (@SupaWUZ) a signalé

    Je vois alors passer une offre B&YOU à 200Go pour 15€. Je fonce, mais impossible de finaliser vu que je suis déjà chez Bouygues. Je n'ai droit qu'à 50Go pour 25€. Haha.

  • JullOxW JullOx' 🐺 | 86 SZN (@JullOxW) a signalé

    @Amarylis_Chan 10 ans que je suis chez Bouygues et j'ai jamais eu de coup de ce genre perso (et je paie ~15 balles / mois pour 130Go...). Ils préviennent forcément s'il y a une augmentation, rien qu'en terme de réglementation ils sont obligés, ton frère avait du rater ou ne pas recevoir l'info.

  • AsmaLvt Asma. (@AsmaLvt) a signalé

    @bouyguestelecom Commencez par réparer vos antennes 4G parce que un iphone sans internet ça sert à rien!!! Achetez votre iphone à l’apple store et surtout n’allez JAMAIS chez Bouygues @Sosh_fr fait des forfaits au même tarif et niveau réseau y’a rien à dire c’est nickel 👌🏼

  • bluebaalenciaga 772 🤚🏾 (@bluebaalenciaga) a signalé

    Si y’a un conseil que je peux vous donner pour réussir dans la vie signez jamais chez Bouygues

  • lafleurnormande Purpella (@lafleurnormande) a signalé

    Ma Bbox m'affiche des applis que je n'utilise jamais dans la section "Dernières appli utilisées". Aujourd'hui ca m'affiche "Dorcel Club", c'est de trop, j'appelle le Service Clients, ligne sous surveillance. Y a anguille sous roche, pourvu qu'ils trouvent que pasa 😒 #Bouygues

  • AsmaLvt Asma. (@AsmaLvt) a signalé

    @bouyguestelecom Si c’est pour qu’il réponde « je ne peux rien faire » ou « je ne sais pas » (la réponse habituelle quand on est client chez Bouygues) à quoi cela sert?

  • lolaaa120 Lol (@lolaaa120) a signalé

    J’ai jamais eu une wifi plus nulle que celle de Bouygues je peux pas même pas teletravailler c’est affligeant @bouyguestelecom

  • berkok18 Najim🇲🇦 (@berkok18) a signalé

    Le réseau Bouygues il est eclater au sol vraiment

  • Tishabinee Tiiiiiiiiiiiiish 🏴‍☠️ (@Tishabinee) a signalé

    @Mrs_Kiwee Ils sont incompétents franchement j’ai testé Bouygues c’était de la *****, free pareil alors sfr franchement eux c’est un merdier finit. Au final je me dis que je vais retourner chez Orange quitte a payé plus au moins j’en ai pour mon argent

  • Cornegidouill3 Cornegidouille69 (@Cornegidouill3) a signalé

    @EnFeeTamine @Jean_Zer0to Ils ont tellement cassé les prix pour piquer des abonnés à droite à gauche, que maintenant ces abonnés ne partent plus parce que les prix sont bas, et qu’ils faut donc les inciter à bouger... SFR et Bouygues sont malheureusement spécialistes de ce genre de manœuvre.