Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Moulins-la-Marche, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins-la-Marche, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins-la-Marche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Moulins-la-Marche, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moulins-la-Marche et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@PierrotLalune7 @GoFrowns Après SFR et Bouygues ont plus ou moins le même réseau hors zones très denses, avec Crozon. Mais les gens savent qu’Orange n’est plus le meilleur opérateur, la preuve c’est que sur 10 clients, 6 sont chez un opérateur comme SFR/Bouygues ou Free 😉Et presque 1 sur 2 est sur BT/SFR
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd
-
Max
(@US_MaxDG) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@Valdrimord @skybaugh_ @free Logo je ne sais pas... la j’ai un iPhone 8, et quand j’étais chez Bouygues ça fonctionnait en 4G comme en 3G la HD. Après il faut être sous couverture 3G Dual carrier je crois de mémoire (donc 2100MHz)
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Rugles, Normandie
@Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@PierrotLalune7 @GoFrowns Oui je m’en rappel, mais ça date. Moi je trouve ça dommage que Bouygues et SFR n’aient pas fusionné: on aurai gardé la qualité de l’entretiens du réseau Bouygues, avec son image de marque, tout en ayant plus d’antennes. Ça aurai aussi permi de fibrer plus de sites
-
Maxime Deguy
(@MaximeDeguy) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benoit sensei
(@benseigneuret) a signalé
@_Pixel20_ Chez bouygues depuis quelques mois. On m'avait assuré un débit de 2go qui n'était pas respecter le service client a baisser mon forfait sans problèmes sur du 1go, ça marche bien, pas de coupure et de tres rare baisse
-
C
(@Calvin270__) a signalé
Bouygues ils veulent que je rendre fou je vais pas pouvoir regarder le match ce soir ils ont un problème là ptn
-
COCO
(@COCO_brawlstars) a signalé
C'est bon y en à marre de ces fdp de Bouygues Télécom. Alors je vous explique ce qui se passe : j'ai eu le covid donc je suis resté chez moi pendant 1 semaine, ma connexion marche bien mais tous les jours à 18h elle se coupe et ne marche plus
-
clem
(@bracconiclem) a signalé
Bouygues télécom si vous voyez ce tweet arrêtez de m’appelez H24 vos offres de ***** je m’en tape vous êtes des escrocs et des ksos
-
LO$ER =♥️⁷
(@AurelieLaPince) a signalé
La panne Bouygues et en plus la 4g qui déconne 🥰🥰
-
жуткий вампир
(@BL4CKCATHEDRAL) a signalé
ma meuf elle a dit ''le bouyg'' pour parler du technicien bouygues qui vient à la maison
-
PapyGamingTV
(@arnaud5150) a signalé
Bonsoir est ce qui il y à des personnes qui son chez Bouygues fibre et il y à une panne du service?
-
Mac Manaman
(@RudyDgrmt) a signalé
Plus de connexion chez Bouygues et en pleine game 🤬🤬
-
skredikruga
(@skredikruga) a signalé
@_Pixel20_ Meilleur rapport qualité prix Bouygues avec leur ancien routeur mais un débit max
-
Jagger
(@Jagger22016625) a signalé
@_Pixel20_ Pour avoir été chez Bouygues et Orange, Orange est plus cher mais au niveau du service client c’est pas mal plus efficace que Bouygues !