Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shinichi K. 🕴🏼🀄️
(@ElPegajoso___) a signalé
@1tehstellaR Ptdrrrr wAllah rien à voir avec la boîte je savais que t’allais dire ça, je te parle en sah, j’ai que les zones que jtai cité où j’ai du mal voir rien (RedbySfr), avec mon iPad je capte encore mieux (bouygues)
-
Djib
(@Alves_276) a signalé
@dess9india Actuellement chez Bouygues après avoir quitter orange à part gagner de l’argent et perdre toute qualité de mon réseaux sa ma rien apporter ce changement
-
maë❤️🔥
(@maelys251) a signalé
Bouygues telecom cest vrmt un endroit où il fait pas aller c’est cher ça marche jamais
-
Harry-Tom H.
(@Tomcat_rice) a signalé
@free De la ***** depuis mon 1er jour de connexion... 2 fois client Free 2 fois une offre qui a 20 ans de retard, y aura pas de 3e fois... Dommage j'aurais pris l'offre fibre si vous étiez fiables... On va rester chez Bouygues qui n'est pas bcp mieux mais qui essaie de régler les pb
-
iris west-allen • ليلى 🧜🏽♀️
(@queersiren) a signalé
mais y’a un problème de réseau chez bouygues dans le nord ou quoi ? Je galère à passer des appels !
-
Gypoun Jr
(@GypounJr) a signalé
Bon voilà, 1 mois sans internet encore 1 fois merci Bouygues ont les a appelés 3 fois ils nous ont dit qu'un mec viendrai pour régler le problème et les 3 fois personne n'est venu alors aujourd'hui bye bye Bouygues.
-
Franck Siegrist
(@franck_alsace) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@Lud_ivin Bouygues a rétabli c’est donc bien un problème d’opérateur qui a des clients débranchés et pas un problème du réseau Grand classique de réponse de votre opérateur hélas
-
Robbiepasravi
(@robs_jl) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
J'ai fini toute ma 4G wesh 90 GO la faute à bouygues encore vu que j'ai une wifi de ***** je vais reprendre la box SFR
-
Pierre
(@PierOliv) a signalé
@cafeyn_fr Bonjour, le dernier Point de vue avec l’offre Bouygues n’est pas encore disponible. Problème technique ?
-
Patrick Goujon
(@Mieldetouraine) a signalé
@bouyguestelecom impossible de joindre le service client depuis 1h free me facture ....et me dit qu'il n'a pas recu de résiliation de la part de Bouygues ....je pers patience je vais changer de fournisseur rapidement