Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 12/10/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElPegajoso___ Shinichi K. 🕴🏼🀄️ (@ElPegajoso___) a signalé

    @1tehstellaR Ptdrrrr wAllah rien à voir avec la boîte je savais que t’allais dire ça, je te parle en sah, j’ai que les zones que jtai cité où j’ai du mal voir rien (RedbySfr), avec mon iPad je capte encore mieux (bouygues)

  • Alves_276 Djib (@Alves_276) a signalé

    @dess9india Actuellement chez Bouygues après avoir quitter orange à part gagner de l’argent et perdre toute qualité de mon réseaux sa ma rien apporter ce changement

  • maelys251 maë❤️‍🔥 (@maelys251) a signalé

    Bouygues telecom cest vrmt un endroit où il fait pas aller c’est cher ça marche jamais

  • Tomcat_rice Harry-Tom H. (@Tomcat_rice) a signalé

    @free De la ***** depuis mon 1er jour de connexion... 2 fois client Free 2 fois une offre qui a 20 ans de retard, y aura pas de 3e fois... Dommage j'aurais pris l'offre fibre si vous étiez fiables... On va rester chez Bouygues qui n'est pas bcp mieux mais qui essaie de régler les pb

  • queersiren iris west-allen • ليلى 🧜🏽‍♀️ (@queersiren) a signalé

    mais y’a un problème de réseau chez bouygues dans le nord ou quoi ? Je galère à passer des appels !

  • GypounJr Gypoun Jr (@GypounJr) a signalé

    Bon voilà, 1 mois sans internet encore 1 fois merci Bouygues ont les a appelés 3 fois ils nous ont dit qu'un mec viendrai pour régler le problème et les 3 fois personne n'est venu alors aujourd'hui bye bye Bouygues.

  • franck_alsace Franck Siegrist (@franck_alsace) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Lud_ivin Bouygues a rétabli c’est donc bien un problème d’opérateur qui a des clients débranchés et pas un problème du réseau Grand classique de réponse de votre opérateur hélas

  • robs_jl Robbiepasravi (@robs_jl) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    J'ai fini toute ma 4G wesh 90 GO la faute à bouygues encore vu que j'ai une wifi de ***** je vais reprendre la box SFR

  • PierOliv Pierre (@PierOliv) a signalé

    @cafeyn_fr Bonjour, le dernier Point de vue avec l’offre Bouygues n’est pas encore disponible. Problème technique ?

  • Mieldetouraine Patrick Goujon (@Mieldetouraine) a signalé

    @bouyguestelecom impossible de joindre le service client depuis 1h free me facture ....et me dit qu'il n'a pas recu de résiliation de la part de Bouygues ....je pers patience je vais changer de fournisseur rapidement