Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 10/26/2025 07:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PropagandeWoke PropagandeWoke🇨🇵 (@PropagandeWoke) a signalé

    @citoyenneFrance Le médiocre autocrate joue dorénavant avec le feu. Même le bunker de l'Élysée peut être perforé par des missiles antibunkers. Élu par magouilles et corruption de médias (Bouygues, BFM...)

  • K_friine KFrine 🦋🦋 (@K_friine) a signalé

    Bouygues j'en ai marre de votre réseau de m**** remettez nous du bon signal wifi

  • Embleons Telperien (@Embleons) a signalé

    @Chris_Rlyeh J'ai le Huawei p20 pro. Je t'avoue que je me suis pas emmerdé, je suis allé sur le site très pratique de Bouygues qui permet de chercher ton tel et propose un prix par réparation. On peut sans doute faire moins cher, mais je pense pas pouvoir descendre en dessous de 200€.

  • Swtchz Charly S Kennedy (@Swtchz) a signalé

    @clemschiste Pour le chevauchement weekend j'aurais compris mais c'est comme ça depuis octobre et j'ai jamais eu la paie le bon jour Et pour Bouygues yes merci je vais regarder ça sur l'offre apparemment ils peuvent présélectionner des offres après 1 an donc je vais regarder ça

  • nialsig ghis huigireste (@nialsig) a signalé

    @Orange_conseil Suite à une portabilité de Bouygues vers Orange, je n'ai plus de ligne. Une esim devait m'être fournie. J'ai déjà contacté six fois le service client sans résultat. Je ne reçois pas le QR code. Quelqu'un de votre support pourrait se montrer un peu plus efficace ?

  • JessseDK Jesse James (@JessseDK) a signalé

    On a reçu une 3eme box de Bouygues qui a déjà été utilisée et qui ne fonctionne pas et cela 1 mois et demi après souscription ! J'en ai marre!

  • awag49 Alexandra Wagner (@awag49) a signalé

    @TheSlymB @bouyguestelecom Honnêtement j’étais chez free avant et c’était vraiment top. Du réseau partout ! J’étais partie car meilleure offre avec bouygues mais en fin de compte ça ne vaut pas le coup vu les magouilles

  • FloatingDumb Kaqtus 🏜️ (@FloatingDumb) a signalé

    7 EME FOIS J'AI CRASH DEUX FOIS EN 10 MIN J'VAIS BIEN VITE ALLER CHEZ BOUYGUES SI CA CONTINUE PLUS LONGTEMPS CA ME LES BRISE

  • victor_brlt Victor (@victor_brlt) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV quand est-ce que vous réparez mon problème de connexion Internet.. Ça fait une semaine que j'ai le problème "Init 3.681.0" et que je dois utiliser ma 5G Bouygues..

  • Suicide_Giirls Suicide_G (@Suicide_Giirls) a signalé

    @Meko54i Ma 4gbox est chez bouygues mais mon tel chez orange ne capte JAMAIS !!!