Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mouleydier, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouleydier, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouleydier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (16%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mouleydier, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bergerac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bergerac | Téléphone | |
Bergerac | Téléphone | |
Bergerac | Panne Totale | |
Mouleydier | Panne Totale | |
Bergerac | Téléphone | |
Bergerac | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sianashare
(@sianashare) a signalé
Chat Bouygues telecom Moi: Bonjour je n’ai pas de réseau depuis 2 semaines Eux: Bonjour appelez le service clients. 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡
-
Dominique
(@vellaviens) a signalé
@Nicole22735065 @p_bischetti @DrZouaghi Bouygues ou Free, pas eu de problème pour résilier. SFR, c'est en cours, mais pour l'instant, ça a l'air d'aller.
-
Arnaud 79
(@arn_ael) a signalé
@Jai_PasCompris @bouyguestelecom Non mais t’es bête ou quoi? La société qui t’appelle c’est Bouygues. Le forfait qu’ils veulent te proposer c’est pour faire des travaux chez toi, pas pour faire du ski! T’as jamais du bricolage à faire?
-
Paul
(@paul0hd) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Des retours sur les forfaits C-Discount Mobile ? Je sais que c’est le réseau Bouygues Telecom, Mai’s pas grand chose de plus. Ca me tente vu les tarifs !
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
@leprincematthi2 Qui a payé la troisième vague d'installation de borne de recharge pour véhicules electriques 1 Autolib 2 Bouygues + autre prestataire. Des bornes qui ne fonctionnaient pas (ont ils ete inquiètés pour le manque de maintenance ou est on juste passé a Spie et Metropolis ?
-
Dark Knight Gaming
(@DarkKnight84YT) a signalé
Résultat: si vous voulez #stream en #adsl, ne le faites pas avec Bouygues. Suite à leurs recherches technique pendant plus d'un mois, la date de rétractation est dépassée et je suis obligé d'attendre 6 à 9 mois pour être fibré et reprendre mon activité.
-
Juliette Dupont
(@Juliett98579997) a signalé
@bouyguestelecom Box en panne depuis trois jours. Grosse galère et pas de correspondant pour l'aider. Adieu journée de télétravail. Bouygues fait partie de ces boîtes qui ne respecte pas ces clients. Ok demain j'utilise l'artillerie lourde. Gros scandale en boutique.
-
KAL-EL
(@tetsuyaa___) a signalé
@keeke24 Ils sont sur les réseaux de Bouygues c’est pour ça
-
El Español 🇪🇸
(@Elespanol2001) a signalé
@LittleBeeAy J’ai la fibre chez Bouygues et franchement j’ai aucun soucis et le réparateur m’a même installé la box j’ai juste eu à attendre que ça se connecte
-
barka
(@m3lka) a signalé
Pareil avec moi prochainement vu que le soucis de place n'était pas résolu. Et ce matin ça n'a pas manqué, j'ai pu rattraper à temps un installateur qui m'a déconnecter pour installer autre de vos client, ça fait qu'un jour que je suis chez vous..@bouyguestelecom@Arcep #Bouygues