Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mortagne-au-Perche, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortagne-au-Perche, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortagne-au-Perche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chloé 🏴☠️
(@MiniChikou) a signalé
Malheureusement, j’aurais dû lire avant, mais je vois que beaucoup de personnes se plaignent sur Twitter de Bouygues et c’est désolant. A avoir sur, je n’aurais jamais embarqué mes parents dans cette histoire. Ayez honte de vous @bouyguestelecom
-
🧘🏽♀️
(@mona6hood) a signalé
Le service client de SFR il est d’une médiocrité c’est aberrant. Vive Bouygues sah
-
SiniS
(@Amesephis) a signalé
Service de réponse automatique défaillant, pas de reprise en main ni d'appel du service client... je constate juste que même si l'on prévient que l'on veux partir pour un autre opérateur si un geste n'est pas fait. Bouygues préfère un gain rapide faible plutôt que sur la durée.
-
Anne Joly
(@AnneJoly2) a signalé
Il y a une panne chez Bouygues ? Internet et la bbox ne veulent plus fonctionner (voyant rouge) @bouyguestelecom
-
𝙱𝙼
(@JoyceKng) a signalé
bouygues pire réseau niveau box
-
Frank
(@FrankGovaerts) a signalé
@Xavier75 @Freebox aucun suivi de free efficace suite à l’écrasement de ma ligne par les techniciens de bouygues pour leur nouveau client. 6h a attendre un technicien fantôme. Privé de la possibilité de travailler car on doit subir ces batailles d’opérateurs ridicules…
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@gladibis Bonjour, vraiment navrée pour cette mauvaise expérience, je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@MokiRoxor Ca me rappelle une meuf qui disait “Bouygues c’est trop de la ***** ça capte nulle part mdrrr moi je suis sur SFR” elle était chez Crédit Mutuel Mobile EN ZONE CROZON SUR RÉSEAU BOUYGUES 💀💀💀💀
-
Lionel T.
(@totodoco) a signalé
@bouyguestelecom N'allez pas chez Bouygues Télécom !!! Depuis le 8 novembre : WiFi coupé Réparation reporté encore et encore .
-
→Mrs. AGB
(@Cuurvybae) a signalé
J’ai eu un problème avec Bouygues la! La dame elle vient de me raccrocher au nez carrément. @bouyguestelecom service client au top ! Je crois que je vais résilier