Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mortagne-au-Perche, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortagne-au-Perche, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortagne-au-Perche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mortagne-au-Perche, Département de l'Orne, Normandie 09/18/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • felinegasy_ 22’🥀 (@felinegasy_) a signalé

    Bouygues je vous maudit avec votre connexion !

  • mchxchloe 🤡 (@mchxchloe) a signalé

    Jpp de #bouygues j’ai des gros soucis avec ma BOX DEPUIS HIER J’AI RIEN ALORS QU ON EST EN TÉLÉTRAVAIL. Et IMPOSSIBLE D AVOIR QQUN AU TÉLÉPHONE. Nan mais je vais peter un plomb sérieux

  • SebouChu Sebou` (@SebouChu) a signalé

    @MrInvocation Il y a qu'Orange qui facture pas la mise en service en +, pour tout le reste c'est 49€ (ou 48€ pour bouygues, va savoir...)

  • ManyDema #DMNR (@ManyDema) a signalé

    @kahinaaa213 lui c’est snap et la wifi qui bug, il doit y avoir un problème chez bouygues je pense

  • schvnn 𝟒𝟒𝟐𝟐. (@schvnn) a signalé

    bouygues ça fait deux trois jours ça bug là heureusement que le technicien est venu de lui même

  • Ju74571072 Ju' (@Ju74571072) a signalé

    @bouyguestelecom bonsoir Bouygues encore une fois je viens à vous car ma bbox depuis maintenant 6 jours perd la connexion toute les 2 à 3 minutes je m'en suis plains il y a 1 mois et le problème était censé être réglé donc il s'agirait d'arrêter de prendre les gens pour des cons

  • davromaniak Cyril Lavier (@davromaniak) a signalé

    @dgrandhay J'avais Bouygues en ADSL pendant 4 ans (jusqu'à mon déménagement à Montréal), et j'avais des soucis 30-40% du temps :/.

  • kahinaaa213 كَاهِنَة🇩🇿 (@kahinaaa213) a signalé

    Jsuis la seul a avoir ma wifi (fibre) qui beug ??? #Bouygues

  • Mathilde_Gtr Kayano (@Mathilde_Gtr) a signalé

    On peut pas sortir faire nos courses, coincé depuis 3h à la maison parce qu’on attend le technicien envoyé par bouygues... rdv entre 13h30 et 16h30 sans déconner avec une plage horaire comme ça soyez à l’heure ***** 😭

  • Koala07swiss •Koala• (@Koala07swiss) a signalé

    On remercie @free pour les problèmes accumulés. Pas de réception des appels bouygues, difficulté à résilier, pas de nouvelles du technique en 1 mois... au revoir ! Et avec plaisir !