Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mornay-Berry, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mornay-Berry, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mornay-Berry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mornay-Berry, Cher, Centre-Val de Loire 11/18/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @remibuhagiar Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Dans ce cas, seuls mes coéquipiers du service dédié au 1064 sont en mesure de vous aider. Je vous invite à les recontacter afin de faire le point. Bonne fin de journée.

  • Lapouffii LE S. (@Lapouffii) a signalé

    @Sneyo_9 Non une box Canal pour les chaînes, et un boîtier internet peut-être chez orange ou Sfr. Parce que le réseau de bouygues j’en peux plus

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @Menezia94 @bouyguestelecom Abonné(e)s BBOX : La panne internet provient de SFR, @Bouygues fait le nécessaire pr rétablir la connexion. Vs pouvez demander GRATUITEMENT, le prêt d'1 Clé 4G ou 100Go sur votre n° mobile Bouygues au 1064. Une régularisation sur facture sera faite.

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @Killame9 @bouyguestelecom Abonné(e)s BBOX : La panne internet provient de SFR, @Bouygues fait le nécessaire pr rétablir la connexion. Vs pouvez demander GRATUITEMENT, le prêt d'1 Clé 4G ou 100Go sur votre n° mobile Bouygues au 1064. Une régularisation sur facture sera faite.

  • NiaTxae Nia ⵣ (@NiaTxae) a signalé

    la connexion de chez Bouygues est horrible j’avais plus de connexion en Algérie carrément

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @SteamyLand @bouyguestelecom Abonné(e)s BBOX : La panne internet provient de SFR, @Bouygues fait le nécessaire pr rétablir la connexion. Vs pouvez demander GRATUITEMENT, le prêt d'1 Clé 4G ou 100Go sur votre n° mobile Bouygues au 1064. Une régularisation sur facture sera faite.

  • NougatSauvage what did I did do ? (@NougatSauvage) a signalé

    @Ayden_444 Je suis passe chez Bouygues, 15€ par mois la première année et 30€ après ! Par contre les frais de dossier sont importants, 60€ mais c'est qu'une fois. J'ai eu aucun soucis !

  • LeRomainDesbois Rom🥷🏻🥷🏻 (@LeRomainDesbois) a signalé

    bouygues est le pire opérateur 4g.

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @Cpofaux @bouyguestelecom Abonné(e)s BBOX : La panne internet provient de SFR, @Bouygues fait le nécessaire pr rétablir la connexion. Vs pouvez demander GRATUITEMENT, le prêt d'1 Clé 4G ou 100Go sur votre n° mobile Bouygues au 1064. Une régularisation sur facture sera faite.

  • Kylian_dqny KYLIAN  (@Kylian_dqny) a signalé

    @noh_tech Pour avoir testé free, Bouygues et SFR, franchement free c’est pas mal du tout !