Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mornac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mornac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mornac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mornac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/07/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cleoo_lou Menceclé (@cleoo_lou) a signalé

    Franchement le service client de Bouygues c’est 1000/10 ils m’ont trop saucé

  • JimmySDR Le Sith en Rédemption... (@JimmySDR) a signalé

    @Stephane51 @Interieur_Gouv Après Bouygues c'est pas de leur faute il doit pas le gueuler dans la société qu'il est un gros facho, ils peuvent pas deviner que ce connard a une crois gammée sur son fond d'écran

  • jiinhyeongg 🇸🇹 (@jiinhyeongg) a signalé

    Sfr pire réseau après bouygues après free j’en ai marre où aller

  • 12bbm04 bbm🇨🇮 (@12bbm04) a signalé

    Bouygues 2j là, le réseau c'est pas ça hin #Bouygues

  • inferieur_3 inf3 💗™ (@inferieur_3) a signalé

    @gastonkilo Les deux autres (Bouygues et surtout SFR) pensent d'abord à te faire signer un contrat d'abonnement, et si la technique suit, tant mieux. Si ça ne suit pas, les problèmes commencent... pour toi.

  • senorelrab Élie. (@senorelrab) a signalé

    @terskey c'est un bot, juste mal programmé il s'attendait à un "oui". Ou alors un conseiller qui buguait pcq dans le manuel pour la suite de la conversation fallait répondre "oui" et il était déconcentré par ma richesse lexicale afin de confirmer que je suis client bouygues

  • knackipedro knacki (@knackipedro) a signalé

    @gastonkilo Bouygues très mauvaise expérience pour ma part (la télé en wifi qui ne fonctionne pas, la fibre bof, et le service client qui me facturent des options non demandées ni contractées 💀 genre un pack antivirus alors que j’ai un mac)

  • Reuss93 1.93 (@Reuss93) a signalé

    Donnez l’num du service commercial de Bouygues

  • Bastosdgn .b.a.d. (@Bastosdgn) a signalé

    @paytaclope Je suis chez Bouygues depuis 5 ans j’ai jamais eu de problème et surtout il ont des forfait attractif

  • Signecatseyes31 Signecatseyes33 💉💉 (@Signecatseyes31) a signalé

    @fafanarcreme Ça va je suis chez Bouygues ! Déjà que j’ai la fibre depuis moins d’une semaine c’est tout de même mieux si la connexion ne saute pas de suite