Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Moreuil, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moreuil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Moreuil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moreuil et dans les localités voisines:
-
RebeuPasTresDeter
(@omarhdadi) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Je me casse de Bouygues pire opérateur de l’histoire ils s’en battent les couilles de toi
-
xoxo a.
(@arianamytralala) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
h24 au tel avec le service bouygues
-
dubosqueille
(@dubosqueille2) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@01netTV avant j'étais abonné chez Free le réseau Free est bidon le meilleur opérateur c'est Orange Bouygues Telecom Oran est numéro 1 de France en 2e c'est Bouygues Telecom en 3e c'est SFR est en 4e 6 free orange Aboutou d'abonnés Free a moins d'abonnés de Orange
-
Siham
(@MarocaineArz) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bouygues qui me harcèle pour que je reste chez eux et que j’annule ma résiliation 😂 JAMAIS DE LA VIE !!
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jahlil’🐆
(@__faat) a signalé
ptn bouygues saga sen ndeye la beug def réseau de *****
-
𝗦𝗣𝗜𝗗𝗘𝗥-𝗟𝗨𝗞Δ 🥥
(@luka_lmb) a signalé
Bouygues qui fonctionne plus que quand je rentre, je dérange peut être ?
-
MickC
(@mick29bzh) a signalé
@Crohnfighter @Nain_Portekoi J'ai jamais eu un réseau aussi pourri même... je viens de raccrocher avec Bouygues... ils étaient désolés
-
Stéphane bertier
(@Stphanebertier2) a signalé
@Amandine_HLR @bouyguestelecom Bonsoir, pardon de deranger, depuis mercredi dernier plus aucune connexion BBox Bouygues, aucune réponse,faut se rendre sur la plate forme, Downdetector, Cordialement.
-
glop glop🐢
(@glop_glop) a signalé
Encore une énième panne internet Chez Bouygues j'attends avec impatience de les degager.😤😤😡😡
-
Thibault Dubosq
(@Icemanshooter9) a signalé
@AxioneOfficiel nous avons souscrit une offre fibre avec Bouygues Telecom (12/21). Après le passage de 3 techniciens SOGETREL, nous avons toujours le même problème de discontinuité. Malgré nos nombreuses relances, aucune actions correctives de votre part pour résoudre le problème
-
Stéphane bertier
(@Stphanebertier2) a signalé
@Brice_SkyBlazed Bonjour, pardon de deranger, depuis mercredi dernier plus aucune connexion BBox Bouygues,il paraît encore une semaine d'attente, pour moi sa va pas être possible, cordialement
-
Tookie
(@vl_hse) a signalé
Prenez jamais Bouygues ça bug tout le temps, et je suis sur Lille
-
Hourane
(@Hourane_) a signalé
Ne souscrivez pas chez Bouygues le service m'as raccroché au bout de 10minutes pour la 3eme fois
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@LelloucheNico par contre faut arrêter avec les design vertical, quelle horreur ... J'espère qu'ils ne feront pas cette erreur comme Bouygues.