Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mordelles, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Problèmes détectés à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Mordelles, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mordelles, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 03/05/2021 16:50

mars 05: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.23% Internet
  • Téléphone 21.48% Téléphone
  • Panne Totale 17.91% Panne Totale
  • Télévision 4.17% Télévision
  • E-mail 4.12% E-mail
  • Wi-fi 3.09% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Mordelles, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Bruz, Saint-Jacques-de-la-Lande, Chantepie, Montfort-sur-Meu, Laillé, Saint-Grégoire, Le Rheu, Chevaigné et Noyal-Châtillon-sur-Seiche.

FranceRennes Télévision
FranceBruz Wi-fi
FranceBruz Wi-fi
FranceRennes Internet
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Télévision
FranceRennes Internet

Bouygues Télécom dans Mordelles, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mordelles, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mordelles et dans les localités voisines:
  • ratemysuicide 𝖄𝖔𝖚𝖓𝖌𝕯𝖆𝖌𝖌𝖊𝖗𝕯𝖎𝖈𝖐 (@ratemysuicide) a signalé de Rennes, Bretagne

    Mdr aller Bouygues on arrête de se foutre de ma gueule, ça dégage. J'ai jamais vu ça, autant de manque de communication, chaque opérateur me donne un rendez vous et le jour d'après on me dis qu'il y a aucun rendez-vous et ça me repporte tout ça tous les mois mdr

  • JojoGrouik35 Jojo le punk à chat 🐱 (@JojoGrouik35) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Evanns63 @bouyguestelecom Du calme. Déjà leur technicien c'est un mec qui bosse pour un sous traitant déjà d'un sous traitant de Bouygues.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • cfhinor Chichi (@cfhinor) a signalé

    @X345__ Ah oui le technicien de Bouygues va se ramener de Grenoble dans son Kangoo même en cas d'effondrement?

  • Anzizaaa Anz ✨ (@Anzizaaa) a signalé

    Bouygues en cmoment le réseau cest dla D

  • RippedLion TIMOTÉ (@RippedLion) a signalé

    @Nakuros Faut être chez SFR ou Bouygues maintenant

  • MirsaZiiin Mirsa Ziiin (@MirsaZiiin) a signalé

    Trouvez moi plus éclater que Bouygues comme réseau

  • LeBvdx Dorian (@LeBvdx) a signalé

    ****** bouygues il ont vraiment un réseau de ***** c’est affolant, avant de mettre la 5G concentrez vous sur la 4G pour commencer. Il as des bugs de réseau depuis 1 semaine et surtout ce soir. Faites quelque chose @bouyguestelecom

  • _thsundancekid bitch cassidy. ☭ 💫 (@_thsundancekid) a signalé

    Bouygues me dit qu'en 3 jours ouvrés, mon num sera rattaché au réseau etc, sauf que jnsuis en edge depuis 1h..

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.