Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montrodat, Département de la Lozère, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrodat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrodat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montrodat, Département de la Lozère, Occitanie 11/11/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • totodoco Lionel T. (@totodoco) a signalé

    @bouyguestelecom Allo Papa Bouygues.. notre bbox ne fonctionne plus depuis le 8 novembre. Une clé 4g qui ne donne pas un débit suffisant pour regarder la télé, C+ donc les matchs du mondial sur bein. Abonnement payé pour rien. Mercredi après plusieurs reports, un technicien est passé...

  • Eagle00077 Eagle77 (@Eagle00077) a signalé

    @bouyguestelecom 3jours avec une panne totale à Livry-Gargan, aucune réponse apportée que ce soit espace client ou leur bot sur Twitter. Si vous n'êtes pas client et que vous cherchez un opérateur, fuyez Bouygues. Je suis en télétravail sans internet...

  • Eagle00077 Eagle77 (@Eagle00077) a signalé

    @bouyguestelecom @tedetienne Cela intéressera les clients en télétravail, comme moi, mais qui ont une coupure totale depuis plusieurs jours. Si c le cas, foncez chez Bouygues. Si vous voulez de la qualité, allez ailleurs

  • uneoncedetwice ⇜léane⇝ (@uneoncedetwice) a signalé

    depuis novembre en 4g je capte pas en wifi 1 fois sur 4, Bouygues c'est pas sérieux tout ça

  • imanezkr Zei (@imanezkr) a signalé

    Y’a pas plus incompétent que Bouygues telecom. Faut vraiment fuir cet opérateur de *****

  • MADAMECAPUCHON FERT-CAPUCHON † = ♥ 7522ن 🇷🇺 (@MADAMECAPUCHON) a signalé

    @bouyguestelecom J’en profite pour dire à Bouygues Telecom qu’ils ne tiennent pas leurs promesses. 5 jours que j’attends qu’un commercial prenne contact avec moi pour régler un problème ! Bouygues c’est non

  • MIllooo78 Pierret Camille (@MIllooo78) a signalé

    @free travaux free hier dans notre immeuble depuis plus personne n’a internet ! Que l’on soit chez Orange Bouygues ou Free plus rien ne fonctionne 😡😡 c’est absolument scandaleux et digne de free malheureusement ! Même quand on est pas client chez eux on subit leur incompétence

  • Stone6x6 Caregiver06 (@Stone6x6) a signalé

    @Cbarslv @bouyguestelecom Je n’ai jamais été satisfait de Bouygues.

  • lesliedsc_ leyley 🧕🏽 (@lesliedsc_) a signalé

    Bouygues vous avez un réseau éclaté je tiens à le dire

  • YamanLB Yaman 🇱🇧🇫🇷 (@YamanLB) a signalé

    @SosoLaBavure Ça dépend beaucoup des quartiers, mais généralement les deux que tu cites ont le pire rapport qualité/prix du marché. Orange qualité et prix élevés, Free qualité et prix faibles. Un juste milieu avec Bouygues est envisageable, et dans certaines zones, SFR peut être pas mal aussi.