Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montriond, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montriond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montriond, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montriond et dans les localités voisines:
-
Les Super Copains
(@LesSuperCopains) a signalé
de
Scionzier, Auvergne-Rhône-Alpes
@bouyguestelecom ma 4G box ne choppe plus le réseau depuis midi. J'ai fait un diagnostic et elle ne repère aucun réseau Bouygues, uniquement ceux de vos concurrents 🙃
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
나스라
(@NasraBlablabla) a signalé
Ça fait 4j que ma box sfr ne fonctionne pas et depuis hier j’ai pas de réseau chez moi sauf dans ma chambre. Bouygues et Sfr ce sont donné le mot ou quoi ?
-
Chevalier Creux Chantsoyeux
(@nortonlolimut) a signalé
@Le_Fauster Je suis passé par tous les opérateurs et Bouygues est mon préféré, la qualité de service est correcte (même si Orange aura tendance à être au-dessus) mais quand il y a un problème ils sont vraiment réactifs et prêts à te dédommager immédiatement
-
Baldygary
(@Baldygary1) a signalé
@X345__ @PtaahR On avait ce type de problème quand on était chez bouygues, c'était trop la ***** du coup les abo pro sont repassés chez orange et pas trop de soucis.
-
Miss_Rosa ⭐️ ⭐️
(@DiamantRosa) a signalé
Ce matin un soucis avec la 4G bouygues ? C’était d’hautes tension !!!
-
ⵣ
(@vli1129) a signalé
Le service client de Bouygues quel horreur la conne de sa mère
-
sara!!
(@jonehwg) a signalé
mais à ça de résilier mon abonnement bouygues fin comment ça depuis ma wifi marche pas sans aucune raison je pete mon crâne
-
Aiko 🐿️
(@traD_WaterLaw) a signalé
Pahahha Bouygues et le système de résiliation, je fais les démarches en lignes pour qu'au bout de 10 min de démarches "merci de contacter la plateforme" il s'agirait d'aller se faire paître
-
Le Poireau
(@Layme_Poireau) a signalé
@Le_Fauster Regarde la couverture réseau, orange et Bouygues sont généralement les meilleurs
-
Moi
(@antholilie) a signalé
@bouyguestelecom bonjour bouygues toujours pas de nouvelles de ma panne internet cela fait bientôt 5 jours et aucune information fiable de votre part.. bravo
-
The_fritte
(@the_fritte) a signalé
@Cristaleus @bouyguestelecom Bah good luck! Je suis déjà passé par là 6mois sans box avec Bouygues puis 1mois de plus quand je suis passé par SFR avant de retourner chez Free. Un technicien m'avait dit que c'est Orange qui bloquait la ligne parce que vu que je suis pas leur client j'étais pas prioritaire