Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montrichard, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrichard, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrichard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montrichard, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/12/2025 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarlonHausser 𝔐𝔞𝔯𝔩𝔬𝔫 (@MarlonHausser) a signalé

    @RoddieMoiCa Ma mère vient de passer chez free elle a une bête de connexion après c’est pas la même fibre que SFR… par contre Bouygues je sais pas si c’est mieux que SFR mais c’est la même fibre

  • Cl_3318 cécé la bg 🧃 (@Cl_3318) a signalé

    @6play sachez que je vais aller sur Salto uniquement parce que je l’ai gratuitement par une offre de Bouygues. Sinon jamais je payerai c’est n’importe quoi

  • InorabV inorab vince (@InorabV) a signalé

    @BrittJulius69 @GaccioB Il tape aussi sur les autres parle d'affaire dont les autres journaux évitent de parler C'est pas mal à mon avis pour des gens dt le patron est Bouygues On peut dire aussi que Groland dt le patron est Bolloré sont des gens qui dénoncent la médiocrité dce notre monde

  • Beauvarlet Sébastien Beauvarlet (@Beauvarlet) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom , cela fait 9 mois que j’ai souscrit à un forfait 5G pour mon iPhone 12 pro mais je n’ai à date jamais capté le moindre réseau 5G… normal ? On va peut être revoir le forfait à la baisse en 4G non ? #5G #4G #Bouygues

  • paulineseytres Val (@paulineseytres) a signalé

    @Swytsyzaza @JordanDegand Je n’ai que le réseau mobile, pas de box :) Bouygues honnêtement le service client laisse à désirer et niveau argent c’est peut être moins cher mais quand ils peuvent tirer de l’argent sur le moindre petit truc sans prévenir ils le font!

  • tlp__ Tah (@tlp__) a signalé

    @RoddieMoiCa Bouygues et pas de problème jusqu’à mtn

  • nevanii_ V. (@nevanii_) a signalé

    @RoddieMoiCa C’est les pires, bouygues et jamais eu de pb.

  • MV1625 𝕾𝖜𝖊𝖊𝖙 𝕯𝖊𝖈𝖆𝖑𝖈𝖔𝖒𝖆𝖓𝖎𝖆ᴬᴰ² 🔥 (@MV1625) a signalé

    Bon Bouygues je paie pas 20 balles mon abonnement téléphone pour avoir une connexion éclatée

  • Lovelypr3tty Lovely Pretty (@Lovelypr3tty) a signalé

    @bouyguestelecom @FondationBytel Ça fait 38 min que je suis au tel avec un technicien et rien ne s’arrange !! Marre de bouygues telecom vraiment

  • Willow_bzh29 Ewilan (@Willow_bzh29) a signalé

    Imaginez le manque à gagner. Obligée de retraverser la France et d'aller bosser chez mes parents le temps de trouver une autre solution. Merci à Bouygues et sa box 4G qui m'ont permis de bosser un tout petit peu. Sinon le téléphone Orange c'était H 😑