Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montrichard, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrichard, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrichard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montrichard, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/25/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Flynneria Flynn (@Flynneria) a signalé

    Genre pour regarder un stream sur Twitch ou une vidéo YouTube, je dois passer par ma Fire TV, et sur mon ordi ça passe pas du tout. Sans déconner le Wi-Fi de la box Bouygues est une immense *****.

  • jade_bureau 𝔍𝔞𝔡𝔢 💚 (@jade_bureau) a signalé

    Ptdrr sfr toujours plus.. Donc on vient de souscrire chez Bouygues, et c’est MAINTENANT qu’sfr se réveille pour nous appeler nous dire que ça y’ est on à la ligne mais niquez vos mères en fait

  • AidelNouari Nouari 🇩🇿 |𝕊̲̅𝕊̲̅ (@AidelNouari) a signalé

    Bouygues vraiment j'vais me venger de cette connexion j'ai attendu ce pitain de film toute la journée pour que j'puisse meme pas le voir en voc tranquillement. Toute ma vie j'serais déstiné a avoir une co de ***** a cause de vous vraiment j'vous souhaite de chuter bande de chiens

  • Kyriosu_kisui Kyriosu_Kisui (@Kyriosu_kisui) a signalé

    @Siisi4k @Scarlet Ah, pas mal ! Moi j'ai déjà eu droit à des coupures de 10 minutes à 3h plusieurs fois dans une même journée avec la 4G box de Bouygues >.<'

  • Sameuh1 Sameuh (@Sameuh1) a signalé

    @leadorable__ @FortniteGame Quand je me connecte via free sa ne fonctionne pas touche jouer désactiver mais quand je me connecte via Bouygues il n'y à aucun problème je peux jouer à comprendre 🤔

  • KING_VANILLE Vanille (@KING_VANILLE) a signalé

    J’ai toujours pas internet avec bouygues alors que je suis passé sur une offre adsl et même ça il y a un problème. J’ai envie de mourir

  • BinOfson Ofson 🇨🇩 (@BinOfson) a signalé

    Je vais passer chez Bouygues, Sfr la connexion beug tout les soirs alors que je suis en fibre

  • Ynot341 Y-3️⃣4️⃣ : Expert en tout (croyez-moi sur parole) (@Ynot341) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR SFR est le pire. Bouygues et Orange sont bien meilleurs. Mais plus chers...

  • LemayJulien1 Lmy Julien (@LemayJulien1) a signalé

    @TsunaNishi @Philde_France @bouygues Moi depuis lundi plus rien, j'appelle il disent que c une panne général que sa va se régler tout seul..

  • TsunaNishi 𝘯𝘪𝘴𝘩𝘪 (@TsunaNishi) a signalé

    @LemayJulien1 @Philde_France @bouygues Alors je sais pas, je les ai appelé, la dame à l'appareil était sympathique, elle m'a dit qu'elle remontait le dossier plusieurs fois pour qu'un technicien vienne au plus vite, car apparemment c'est une panne générale venant de Bouygues et non de mon installation.