Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montreuil-sous-Pérouse, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil-sous-Pérouse, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil-sous-Pérouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montreuil-sous-Pérouse, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/26/2025 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Montreuil-sous-Pérouse, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étrelles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉtrelles Internet
FranceÉtrelles Internet
FranceDomagné Panne Totale
FranceChâteaubourg Internet
FranceMézières-sur-Couesnon Téléphone
FranceJavené Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • P3DR4U_FR P3DR4U (@P3DR4U_FR) a signalé

    @Mr_Mitis salut, j'ai 2 personnes qui sont chez Orange et Bouygues qui m'ont confirmé qu'ils ont les mêmes soucis. Le problème semble général peu importe l'opérateur ...

  • kitkat972 🪄👑😈Soca Brunette😇👑🪄 (@kitkat972) a signalé

    Donc 2 semaines.. et c’est aujourd’hui que bouygues me dit qu’un technicien doit passer chez moi? Alors qu’on m’avait dit et répété que l’intervention à domicile n’était pas obligatoire?! Bref bref bref.

  • pouletencolere_ Poulet III ⚜️🐔 (pas content) (@pouletencolere_) a signalé

    @natynecc @sailorset Pour une fois que Bouygues c'est pas de la *****

  • aries_263 ℓéσρσℓ∂ιηє 🌗 (@aries_263) a signalé

    N’allez pas chez Bouygues …les prix sont trop attractifs j’ai du réseau nul part

  • Diderot12 Yann Dufaubourg🇫🇷 (@Diderot12) a signalé

    Je signale qu’il est impossible de résilier les options payantes comme Spotify Premium chez Bouygues Télécom @bouyguestelecom Tout le monde se plaint et aucune assistance. C’est de la vente forcée à grande échelle @prefpolice

  • Kanki_LeBandit_ Yûseï 🛰 (@Kanki_LeBandit_) a signalé

    Ptn de reseau bouygues je vais les demarrer demain

  • mlyxz_ 🍀 (@mlyxz_) a signalé

    Pas le téléconseiller Bouygues qui me demande de lui raconter ma vie au lieu de résoudre mon problème, ahlala on est vraiment pas aidé

  • lucaslefebvre07 L'Ultime CASse-couilles - LUCAS (@lucaslefebvre07) a signalé

    Bouygues Telecom qui augmentent de nouveau leurs tarifs, proposant toujours une qualité plus que médiocre c'est amplement qualifiable de vol..

  • FrdricB55752024 Frédéric Bernard (@FrdricB55752024) a signalé

    @bouyguestelecom plus de réseau mobiles à mon domicile depuis 1 semaine. Incident signalé et rien ne se passe. La concurrence fonctionne. Portabilite des toutes mes lignes vers un concurrent : très probable. Désolé, mais Bouygues ne cesse de me décevoir...

  • All_Hiki Hiki (@All_Hiki) a signalé

    @_Aliceopaysdes Ça n'est pas lui qui démonte TF1 mais Bolloré par son intermédiaire. Dans le reportage primé sur Bolloré c'est très bien expliqué. Bolloré a tenté de racheter TF1 qui appartient à Bouygues. Ça a capoté. Bolloré est haineux depuis. Hanouna n'est qu'un chien stupide, enragé fidèle.