Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montreuil-Bellay, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil-Bellay, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil-Bellay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montreuil-Bellay, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 11/17/2025 11:40

novembre 17: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hoedevie Hadès (@hoedevie) a signalé

    mais ils veulent pas mettre des installations réseau le long des lignes de train ? depuis j'attends 5 minutes pour que mes tweets s'envoient comme si je payais pas un forfait hors de prix chez bouygues

  • CedCannes Ced (@CedCannes) a signalé

    @MadameMais @DebunkMoutarde Ca m'arrive de switcher chez free et de revenir chez Bouygues en une semaine (+10€ de sim). On redevient nouveau. Les réseaux ça dépend beaucoup de son adresse et de ses trajets, il faut tester avec les sans engagements avec transfert de numéro.

  • Starf091 Starf09 (@Starf091) a signalé

    @luegozer187 @IMarseillaise @undertaker5454 Et t’as quoi comme réseau ? Sfr, Bouygues, orange ou free ? Moi je suis chez Bouygues et c’est pas terrible.

  • fazbrc faz (@fazbrc) a signalé

    La 5G bouygues c’est pire que la 4G mdr c’est honteux

  • tamiflu_ph Tamiflu (@tamiflu_ph) a signalé

    @Priscilalaaaa @MadameMais oui Sosh très bien. ils ont une offre sans engagement a prix plancher qu'il faut prendre. je suis chez b and you a 9 euros. je resilierai jamais a ce prix vu que cela marche nickel. ne prenez jamais la marque orange ou Bouygues vous avez exactement la même chose que leur lowcost

  • koko1347185053 s13 (@koko1347185053) a signalé

    Sfr reseau le plus nul de France j’aurais dû rester chez bouygues

  • wallis988 Leinad57 φ 🐢🆙𝛎 (@wallis988) a signalé

    @BFMTV @StanGuerini Orange, Bouygues, SFR, Free : Comment se fait que cela fait plus d'un an que l'internet de #Guerini est coupé ? Veuillez le rétablir au plus vite, il a besoin de consulter ses mails pour "travailler".

  • _mnemosune_ Mnêmosunê (@_mnemosune_) a signalé

    @MadameMais Je suis chez @free depuis 13 ans, et je pensais pas aussi mal capter en idf. Hors de question de retourner chez sfr (mauvais échos) ou Bouygues (experience perso désastreuse) mais je pense sincèrement aller voir ailleurs quand même...

  • SadokThomas Thomas (@SadokThomas) a signalé

    @bouyguestelecom un nouvel abonnement, un service tv by internet qui ne fonctionne qu'avec un câble ethernet. Un débit pas au niveau pour du jeu via wifi. Une belle arnaque. Merci bouygues télécom.

  • Crownedqt Crowned (@Crownedqt) a signalé

    @John_Joodan Renseigne toi, si tu peux, auprès de tes voisins savoir s'ils ont Bouygues/SFR, les problèmes rencontrés s'il y en a... Car comme l'a dit quelqu'un, on sait ce qu'on perd et on sait pas ce qu'on gagne... (Bon après, difficile de faire pire qu'SFR, mais sait-on jamais...)