Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montreuil-Bellay, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil-Bellay, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil-Bellay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Delostal Jean Dominique
(@DelostalD) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour...Je suis nouveau client de Bouygues, depuis, le 19 Février 2021....pour, une BBOX, et un mobile...Le Problème est que mon nom, est mal orthographié : DELOSTEL.....EN fait...il faut....: DELOSTAL....MERCI. de faire le nécessaire.JDD.
-
Tanguy
(@EightytwoTR) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour je suis client Bouygues et j ai eu vos services par téléphone disant que je n’étais pas intéressé par l offre canal plus et je reçois un e-mail me disant que je vais être prélevé à partir de mars vous pouvez m’expliquer svp ? Merci
-
Gwenolé 🇫🇷
(@Salveric_g) a signalé
Bon bouygues salut là 4g 4 barres de Réseaux sur 4 on dirait que j’suis en edge
-
Lucas | Internal
(@gltlucas_) a signalé
@JohnSmi10383172 J’ai plus internet (TRÈS TRÈS LENT) de 18h à 22h chaque jour a cause de Bouygues, donc bon.
-
Tutur 🎯
(@aklkl57) a signalé
Mdr mais Bouygues c’est de pire en pire ! 1 mois que j’attends ma carte SIM, ils me disent soit disant l’adresse a un defaut, je leur ai dit 2 fois au téléphone à 2 conseillers différents. Et là on me dit on peut vous renvoyer la SIM sous 7h.. mdr ça fait déjà 2 fois bouffons
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@daouralab1 @dgccrf 1/2 Bjr ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique Bouygues Telecom. Si il s’agit d’un abonnement pour un ligne mobile toutes les infos ici>
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@jenfox95 Cette ligne n'est pas chez Bouygues Telecom sauf erreur de ma part. Quel est le soucis rencontré et pour quelle ligne? Merci Damien
-
Marie-Paule N
(@mpnoel) a signalé
@_NdJ_ @free Ça dépend de quel coin de Montreuil, j'ai des voisins qui l'ont chez Free. J'ai migré chez Bouygues depuis qq années, avec la fibre, car je n'en pouvais plus du réseau Free.
-
Gintoki Sama
(@Sht_dono) a signalé
Le technicien fibre est venu chez moi, et m'a annoncé qu'il ne pouvait finalement pas me connecter, alors que j'avais résilié mon abonnement fibre précédent. Le véritable drame c'est de ne plus pouvoir allumer et éteindre ma lumière à la voix, je maudis Bouygues comme jamais.
-
KaLT🍃
(@KaLTr6s) a signalé
Bouygues élu pire FAI sur la VDSL aucun débat possible. Y'a des pannes sur le réseau au moins 1 fois par mois! Là c'est du vol.