Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montreuil-Bellay, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil-Bellay, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil-Bellay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montreuil-Bellay, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 11/21/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • philomene97195 philomene77140 (@philomene97195) a signalé

    @FuryGronde @bouyguestelecom J'ai le même problème avec ma bbox le voyant@ est rouge depuis le 21 juin et Bouygues ne trouve aucune solution donc je souhaite résilier car j'en ai marre c'est la 2ème fois que j'ai ce problème de voyant

  • BdrThea thea V (@BdrThea) a signalé

    Bouygues ca fait 1 semaines on a plus de wifi vous nous faites chier

  • denosfrank Domaine Les Pierres (@denosfrank) a signalé

    ou la box ( mais pourquoi ça marche bien tôt le matin ?) Si on rappelle, ils disent: sinon redémarrez la boîte, comme si c'était une solution que nous n'avions pas encore essayée. La faute à Bouygues, mais ils ne veulent pas et ne peuvent pas offrir de service @bouyguestelecom

  • wickisher (-_-メ) SNCF hate account (@wickisher) a signalé

    @Pigeongratuit Et bah ******, quel thread de malade 💀 Même si c'est Orange, je serais parti chez Bouygues pour en finir avec cette *****... Je plains les gens qui n'ont pas de portée sur les réseaux...

  • Hok1ne Hok1 (@Hok1ne) a signalé

    Quand tu regardes le dernier épisode de stranger things et que ta connexion est HS sans raison . #bbox #bouygues

  • SamsungFR Samsung FR (@SamsungFR) a signalé

    @BougnatEuvernha Bonjour à tous, @BougnatEuvernha, Navrée pour ce désagrément 😔. Je n’ai pas de visibilité sur les procédures du Service en charge de l'Offre Bouygues Telecom & Samsung. 1/3

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @philomene97195 Bonjour @philomene97195 je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce comportement inacceptable. Vôtre demande nécessite un accompagnement personnalisé. Je vous invite à contacter le 1064 en précisant " J'ai un problème technique Box".

  • mariacita10 Мария (@mariacita10) a signalé

    Bouygues c’est trop de la *****

  • clementclnd Clementclnd (@clementclnd) a signalé

    3 annulations d’installation de fibre en 1 mois, 2 mois payés sans pouvoir utiliser mes équipements, des appels qui ne servent à rien, une conseillère clientèle qui nous raccroche au nez, une solution peut être @bouyguestelecom ? #Bouygues

  • rgerland Romain Gerland 💉💉💉 (@rgerland) a signalé

    Donc pour contourner les Stop Pubs, @bouyguestelecom envoie ses pubs de démarchage dans des enveloppes blanches sans logo via le service Destineo de @lisalaposte . Pas client Bouygues, je ne sais pas comment ils ont associé mon nom et mon adresse pour l'imprimer sur une pub.