Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montreuil-Bellay, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil-Bellay, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil-Bellay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montreuil-Bellay, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/14/2025 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alexisbasille Waiye (@alexisbasille) a signalé

    Si jamais vous voulez prendre une box chez Bouygues télécom. Venez à Darty Barentin y’a des offres de fouuu

  • redfoxsdragon 🪷 Wildflower 🪷 (@redfoxsdragon) a signalé

    J'ai le seum, je devais faire ajd un assez gros tattoo j'avais trop hâte mais à cause de la panne Bouygues de mort hier mon tatoueur a pas pu récupérer le dessin sur la convo 😭🤬 On avait parlé de 3 petits que j'aimerais du coup je fais ceux là à la place et l'autre attendra 🙃

  • alex_strm Aladin 🧞 (@alex_strm) a signalé

    @Manonkt @bouyguestelecom Eh bah bon courage hein 😭 Sur l'appli Bouygues tu peux faire l'assistance en ligne et si ça aboutit pas, il te propose de te faire appeler par un technicien Bouygues sous les 30min

  • dragnir_drogon Mkelll (@dragnir_drogon) a signalé

    @StephaneLescau2 @_yrucrem Bonjour, avez récupéré la connexion car moi toujours pas depuis plus de 24h maintenant avec comme erreur C1 affiché sur BBox..Pas plus d'informations de Bouygues😡😡. Déconnecté du monde en pleine campagne..

  • dragnir_drogon Mkelll (@dragnir_drogon) a signalé

    @OuestFrance 17h40 plus de 24h sans réseau.. 2 jours de télétravail perdu..Aucune information de Bouygues 😡😡😡. C'est mon compte bancaire qui aura un problème technique , que me dira Bouygues ?

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @ibeb Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • Manonkt Marron (@Manonkt) a signalé

    @khloe1006 @bouyguestelecom J’étais bien avant je passais par la banque certes c’était Bouygues mais j’avais 0 soucis 🥲

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @chabdka Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • dhont_andre André DHONT (@dhont_andre) a signalé

    @bouyguestelecom @PetitFilouDu57 Et où en sont vos techniciens car il n'y a toujours pas d'internet. 3ans en Adsl avec l'opérateur historique 30mn de coupure, 6 mois de fibre Bouygues 3 jours de coupure, chercher l'erreur

  • Bass_N_Roll Bass_N_Roll - Mathieu (@Bass_N_Roll) a signalé

    J’ai bien reçu ma Bbox 5G de chez #Bouygues : j’ai appelé hier vers 12h40 pour commander ma box, aujourd’hui 12h36 je l’avais dans les mains. 1h après mon réseau était fonctionnel. Le seul défaut : il n’était précisé nulle part qu’il fallait activer la carte SIM sur le site