Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montreuil-Bellay, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil-Bellay, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil-Bellay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vieux Père #LaVieSimple
(@ouilus) a signalé
Je tenais personnellement à remercier le technicien Nordine de Bouygues Telecom qui a fait ce qu’il avait à faire
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
@oguilleman @Sosh_fr J'ai déjà une ligne bouygues avec mon boulot, j'ai pas envie de passer chez bouygues en perso. ça permet de passer d'un réseau à un autre si l'un a du mal à capter
-
Drāco
(@Sosa_261) a signalé
Le service client de bouygues qui parle même pas le français faut en parler
-
audrey| mahae 💌
(@subin_nana) a signalé
Ça fait 1h30 que j’attends le technicien Bouygues
-
Vincent Malausa
(@vmalausa) a signalé
Les monstrueux fdp de l’assistance technique Bouygues qui profitent d’une panne de 50 heures pour te coller des options payantes en feignant de te cajoler
-
saBDizy
(@Plumdimaj) a signalé
Bravo à cette entreprise qui n'est même pas foutue de mettre des boitiers fibre correctement ! Le technicien Bouygues vient pour nous brancher, ouvre le regard et là surprise ! Pas de boîtier ! @EureThd génial ! Des propres à rien !
-
عائشة 🇸🇳
(@sasouuuu21) a signalé
@yusefuu Mdrrr moi jvai résilier jvai chez bouygues c’est trop là j’ai jms vue un opérateur qui beug autant que ça sois la wifi ou la 4g
-
Aurélie
(@agtaurelie) a signalé
@Cynthia_Mdl Ça va s’arranger pour toi j’espère!! en tout cas free l’avantage par rapport à bouygues c’est niveau prix on arrive plus à négocier 😬 bouygues c’est des rats j’ai jamais réussi ptdrr
-
Nonocha 🧚🏼♂️
(@Noolwenn__) a signalé
Bouygues ils me laissent un moi solo sans wifi alors que je capte quasi jamais ma 4G
-
Zrtpz
(@RZrtpz) a signalé
Ne jamais aller chez Bouygues pour internet et la télé. + De 72h de panne complète sans aucune information. Un plaisir.