Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montrelais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrelais, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrelais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montrelais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/06/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jessica__Shakur jshakur 🦦 (@Jessica__Shakur) a signalé

    Mais bouygues 147€ pour un abonement de ***** ? Cest des bz

  • Carryan5 Carryan (@Carryan5) a signalé

    @GardoumLoL @bouyguestelecom @CovageIDF_OUEST Et la c'est interminable, Bouygues vont te dire que c'est pas eux, et un jour ils vont dire "nous on a dit que c'est pas bon mais en fait nan" Ça fait 2 mois que je suis éligible fibre (enfin) mais en fait y a pas de signal dans le boîtier de la rue, du coup toujours rien

  • odilby Odile (@odilby) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygue est le pire opérateur. Il facture des chose sans justificatif. Et zéro dédommagement pour les clients. Franchement n'allez jamais chez Bouygues

  • Kekeallfiredup J.N ⚔️ (@Kekeallfiredup) a signalé

    Tte la journée j’ai appelé bouygues ptddddddr c’est leur problème

  • PavySylvie Pavy Sylvie (@PavySylvie) a signalé

    @bouyguestelecom Bonsoir, j'ai profité de mon smartphone pdt 2 ans avec bonheur en étant engagée avec Bouygues, et maintenant mon imprimante est bloquée, impossible d'imprimer sous prétexte que je n'ai pas assez d'internet style " box ". Je suis très déçue de l'enseigne Bouygues.

  • __carine_ carine (@__carine_) a signalé

    @nasserdev @bouyguestelecom Vu que j'ai acheté un pack bbox à darty, quand j'appelle le service client je suis redirigée directement chez darty..incompétents pas agréables, donc tjrs obligée de venir @ bouygues sur twitter c'est du grand n'importe quoi!

  • kenzo_nsana niggatif 🏴‍☠️ (@kenzo_nsana) a signalé

    Bouygues ça fait de très nombreux mois que leur réseau est flingué, toujours des problèmes, alors qu’avant c’était irréprochable

  • crayonmine crayonlazer 🚩 (@crayonmine) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Ça fait 10 ans que j'ai quitté SFR et que ça fait du bien. Une bande d'incapables Bon courage avec eux mais j'en doute. Pour info, Bouygues m'a dépanné dans l'heure (avec une solution provisoire d'abord). Pareil pour Orange chez mes amis.

  • odilby Odile (@odilby) a signalé

    @bouyguestelecom N'allez jamais chez Bouygues il vous facture des créations de ligne a 35€ alors que vous avez déjà une ligne fixe. Qui sont même pas notifié dans le contrat. Bravo #Bouygue Télécom pour votre mauvaise foie. Je suis écœuré par ce réseaux. Je suis cliente que depuis moins d'1 mois

  • Eskenn Esken' (@Eskenn) a signalé

    @bouyguestelecom Bonsoir Nous sommes plusieurs clients Bouygues à ne plus avoir de connexion depuis ce soir. (Voyant @ rouge sans raison depuis plusieurs heures) Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?