Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montpeyroux, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpeyroux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpeyroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montpeyroux, Département de l'Hérault, Occitanie 10/17/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montpeyroux, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Canet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCanet Internet
FrancePaulhan Téléphone
FrancePuilacher Internet
FrancePuilacher Internet
FranceLoiras Téléphone
FrancePaulhan Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • m_amr13 Mr le Maire (@m_amr13) a signalé

    Entrain de flirter avec la meuf du sav de Bouygues pour qu’elle arrange mon problème de fibre

  • helloimflora Flora 🧚🏼‍♀️ (@helloimflora) a signalé

    @bouyguestelecom c’est une honte. Je paie 55€/mois pour un service défaillant et un appareil défectueux. Le manager m’a parlé de façon odieuse et m’a proposé… 5€ de remise. Client depuis 2021, voilà la considération. #Bouygues #ServiceClient

  • Fabougnat63 Fabrice Rahon (@Fabougnat63) a signalé

    @bouyguestelecom des forfaits Big box et mobile inaccessibles quand on est déjà abonné. Qualité des conseillers téléphoniques déplorables. Je suis libre dans une semaine de tout engagement, on me conseille d’aller à la concurrence. Fuyez ce service ! Client mobile bouygues depuis presque 30 ans !

  • madoc83 Ⓜ️madoc83Ⓜ️🎗️👣🇨🇵 🇮🇹🧡 🇮🇱🚜 (@madoc83) a signalé

    🚨@Free_PACAzur Depuis le 12 septembre je n'ai pas de connexion freebox à St Raphaël Valescure. Les abonnés Orange, Bouygues et SFR ont tous été raccordés 10 jours après l'incident. De plus vous avez encaissé un mois de connexion que vous n'avez pas fourni. C'EST UN SCANDALE

  • 3arbialunaire ش (@3arbialunaire) a signalé

    le technicien bouygues qu’est venu chez nous là pitié monsieur le problème c’est pas les fils c’est mon cœur 🫦

  • Fabougnat63 Fabrice Rahon (@Fabougnat63) a signalé

    @bouyguestelecom des forfaits Big box et mobile inaccessibles quand on est déjà abonné. Qualité des conseillers téléphoniques déplorables. Je suis libre dans une semaine de tout engagement, on me conseille d’aller à la concurrence. Fuyez ce service ! Client mobile bouygues depuis presque 30 ans !

  • ZetaRobot ZetaRobot (@ZetaRobot) a signalé

    Après plusieurs tentatives d’appel du service client chez Free, car je ne pouvais pas recevoir de sms du numéro court de X 40404 pour réinitialiser mon mot de passe. Il me disaient que c’était pas possible. J’ai changé d’opérateur, je suis passé chez Bouygues et ça marche bien.

  • manzelo manzelo (@manzelo) a signalé

    Service client totalement incompétent. Quand ça marche c'est génial, mais là on a le doigt sur le bouton de Bouygues

  • ManonNggo13 Manon Naggo (@ManonNggo13) a signalé

    @1899OMM Moi j'ai la fibre de bouygues est connexion parfaite

  • le_chaman ARABIC BREIZH CHAMAN ✨🧙‍♂️ (@le_chaman) a signalé

    @GluideFacial2 Je suis chez Bouygues avec l’abonnement 1G/s à 23€ par mois maintenant