Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montpeyroux, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpeyroux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpeyroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Damien Dubois
(@dubois_dam) a signalé
@paul_denton Un vrai journaliste se doit de relater des faits ! A aucun moment F.Roussel ne s’est plaint de la couverture du réseau à l’Assemblée. Il critique dans son courrier le fait que Bouygues facture à l’institution des frais qu’ils ne devrait pas, et dénonce la faible qualité du réseau
-
©édri©
(@ced10110) a signalé
@dadouche17 @Xavier75 Bah c'est rien ça !!! Chez Free, jamais connu de coupures de plusieurs semaines. Vécu chez SFR et Bouygues. Et quand t'es engagé, faut attendre 30 jours calendaires de coupure pour pouvoir quitter l'opérateur sans frais.
-
MorganeLaurence
(@MorganeLaurence) a signalé
Coupure d Internet de tous réseaux Free SFR Bouygues Orange...pendant quelques minutes : en cause les câbles sectionnés en mer
-
Ms🇹🇷🦁
(@mss5766) a signalé
@sseltiL_SSB C'est pas que sfr jsuis chez free c le blackout. J'ai demander a mes proches qui sont chez orange bouygues etc pareil, blackout total
-
🥷🏾🇸🇳
(@_mdrm_) a signalé
@Mnjk_vr ( je rgrd pas le match du Réal pcq @bouygues a un problème depuis 5j j'ai pas de télé mais vu que j'ai my canal je peux rgrd celui du PSG
-
Denis Attal
(@AttalD3) a signalé
@super_didith @egabriot @BrunoMillienne Erreur de logique. Il ne faut pas prendre le % de personnes, mais le % de l’économie d’entreprise. Comme le 1% des conducteurs alcoolisés qui font 40% des accidents. De la bourse, seraient nationalisés Illiad/Free, Bouygues, LVMH, Bolloré, Hermès, Auchan etc
-
Este69 GM de BiGs PUMAS
(@MehdiAz78970487) a signalé
@MaZxVanDerSar1x @EA @EA_FIFA_France Je suis chez Bouygues et on a pas pu lancer. Rien à voir avec SFR, c'est Fifa qui est mal fait
-
Florence
(@Florence75005) a signalé
@Unbexium @I_am_LegendaRey @Xavier75 Ça dépend où tu habites. Moi avec Free. J'ai fais mon déménagement, en une semaine j'avais la fibre. J'ai eu quelqu'un qui a coupé ma prise, réparé en moins de 24h. Mon voisin chez Bouygues, galère à avoir un sav.
-
DeSchuytter
(@DeSchuytter) a signalé
@bfmbusiness @rfernandez @hchevrillon En tout cas , Orange, vous avez merdez avec moi, client pendant 39 ans, après plus d'un an à vous attendre , après avoir arraché mon fil téléphonique je suis parti chez Bouygues, et figurez-vous je n'ai pas attendu un an, pour qu'on m'installe ma fibre.
-
Kunda Lino
(@LinoKunda) a signalé
@NordnetOFFICIEL @EDubernay Pareil en Haute Savoie, désabonnement est la meilleure initiative de l’année : d’autant que la box 4G de Bouygues fonctionne au final à merveille… pour la moitié prix !