Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montolieu, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montolieu, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montolieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montolieu, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montolieu et dans les localités voisines:
-
🌈⚜️Mr Fouquet⚜️🌈
(@NiFqt) a signalé
de
Villemoustaussou, Occitanie
@Cynthia971_972 @myCANAL Perso il y avait tt le temps des merde niveau réception. Ça m’a gavé je suis parti chez Bouygues je n’ai plus aucun souci
-
Brice 🕹
(@Wok2B_) a signalé
de
Carcassonne, Occitanie
Welcome back, j’étais à deux doigts de me plaindre de Bouygues pour la mauvaise 4G mais je pouvais pas vu que Twitter marchait pas...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oyoki
(@wzliovic) a signalé
Bouygues tu les apl pr leur demander c comment la connexion ils te disent avec la situation actuelle c'est normal comment wsh?
-
Pharmahmet®
(@AhmetYilmazVEVO) a signalé
@apr1903 Ouais Free c’est un peu de la ***** surtout niveau connexion 😭 t’as jamais eu de soucis chez Bouygues ?
-
Fufu
(@LeFulio) a signalé
@bouyguestelecom Le "changement réseau" a été fait le 16 ou 18? Parceque Bouygues a prévennu d'une coupure le 16. Mais le 18 rien était prévenu
-
baka
(@louannedbrl2) a signalé
Ça fait + d’une semaine que mon père a appelé Free pour dire qu’on déménageait, on a toujours pas de wifi ça fait 6j et y’a pas de couverture niveau réseau 🤡 bouygues j’arrive bb
-
Saaaïd-Li
(@Saidamar) a signalé
@mysweetodi bouygues pwaaaah leur internet impossible de capté si t’es pas à côté de la box💀 nan sah je les ai tous fait, ils sont tous éclatés 😭
-
La crème de la crème
(@bekkkka) a signalé
J’aurais jamais du quitter bouygues pour sfr sah j’ai la haine
-
Quentin
(@QuentinBTX) a signalé
- Bonjour mon offre Bouygues a augmenté et c'est trop cher - Je ne veux rien pour vous désolé - Parfait passez moi le service résiliation - Attendez une minute je vérifie.... en réalité je peux vous proposer la même offre mais a 20€ au lieu de 40€ cela vous convient-il ? - Oui.
-
missing jolyne | they/them
(@A0hoe) a signalé
vs savez jai appl bouygues jai dit la wifi fonctionne mal le monsieur a dit on va passer mais achetez un récepteur en attendant😐
-
Spettore Torgnoli
(@S_Torgnoli) a signalé
@JeanSolPartre3 J'en consomme pas mal quand... La 4G Bouygues est en rade.
-
Tony Knaps
(@knapsfr) a signalé
@Pavardinhoooo @bouyguestelecom Ah moi j’ai pas attendu avec les delais de portabilite ça me mets déjà au 4 janvier. Clients bouygues sans interruption depuis les forfaits Neo et ils m’ont perdu pour une option 5G c’est quand meme très mauvais leur service client @OlivierRoussat