Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montjean-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Problèmes détectés à Bouygues Télécom

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Bouygues Télécom dans Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montjean-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montjean-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 10/05/2022 08:40

octobre 05: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.78% Internet
  • Panne Totale 22.70% Panne Totale
  • Téléphone 17.58% Téléphone
  • Télévision 6.07% Télévision
  • Wi-fi 5.16% Wi-fi
  • E-mail 4.71% E-mail

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Montjean-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chemillé-Melay, Champtocé-sur-Loire et Montjean-sur-Loire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceChemillé-Melay Internet
FranceChamptocé-sur-Loire E-mail
FranceMontjean-sur-Loire Télévision
FranceMontjean-sur-Loire Téléphone
FranceChemillé-Melay Téléphone
FranceLa Possonnière Télévision

Bouygues Télécom dans Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • rayzou94 Rayen (@rayzou94) a signalé

    Moi m’a boxe bouygues ne fonctionne pas il y a rien qui marche la wifi internet le fixe c’est grave en plus c’est la fibre vraiment n’importe quoi

  • 0RyZeLosc ⚪️🔴 BenjaminAndreFC 🔴⚪️ (@0RyZeLosc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense pas, je cast directement sur ma box Bouygues « Bbox Ultym Fibre ». Aucun soucis de saccade avec toutes les autres applications (netflix, …), juste avec la vôtre quand je cast du contenu en direct..

  • Pikajoo_ The flemme queen (@Pikajoo_) a signalé

    Aucun homme n'est resté chez moi aussi longtemps que le technicien Bouygues qui essaie désespérément de me relier à la fibre

  • rey_muriele Rey Murièle (@rey_muriele) a signalé

    @bouyguestelecom Je n’ai pas besoin d’explication je n’ai plus besoin de ces lignes car bouygues n’a pas de réseau ici je veux donc résilier

  • SupainShanku Supain Shanku (@SupainShanku) a signalé

    @mauzemontole Y'a pas un truc sur l'interface pour automatiser la reduction de certaines fonction comme chez Bouygues ? Me semble que je peux couper le wifi etc via l'interface sur des plages horaire précises. Si pas la flemme de le faire je le ferai mais pour moi pas pour Bouygues xD

  • wazakitty P*$$Y FAIRY (@wazakitty) a signalé

    Bouygues vos grands m0rts votre réseau de merdeeeee

  • wazakitty P*$$Y FAIRY (@wazakitty) a signalé

    Bouygues vos grands morts ce réseau de *****

  • Neko_p199 Neko•p (@Neko_p199) a signalé

    @azi_iicf C'est par le biais du réseau Bouygues Telecom et on capte pas trop en ce moment.

  • Daryyl___ 𝕾𝖙𝖗𝖊𝖆𝖙𝖍𝖆𝖒’❄️ (@Daryyl___) a signalé

    le technicien Bouygues très en retard j’apprécie moyennement

  • chow42 Chabanis charles (@chow42) a signalé

    @bouyguestelecom bravo vous êtes des incompétents. Plus de fibre depuis 1 mois car vous n’êtes pas foutu de venir poser le module Bouygues dans l’armoire qui a été déplacé. Alors que @free et @orange sont intervenus en 3 jours et qu’on vous a donné la solution depuis le début.