Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montigny-sur-Chiers, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-sur-Chiers, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-sur-Chiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montigny-sur-Chiers, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/19/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montigny-sur-Chiers, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hussigny-Godbrange.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHussigny-Godbrange Internet
FranceRéhon Wi-fi
FranceMont-Saint-Martin Téléphone
FranceCrusnes Téléphone
FranceMont-Saint-Martin Téléphone
FranceCrusnes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _onikaa adjaa (@_onikaa) a signalé

    Rhalalaaa le service client Bouygues un bordel. Rendez mon argent

  • kekedls CORONA LIBOLO VIRUS (@kekedls) a signalé

    Je suis la seule à avoir un pb de réseaux avec bouygues ?

  • clad_ask clad_ask (@clad_ask) a signalé

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom ont clairement changé, forcer les clients à payer plus cher leurs forfaits, parce que la loi le permet... Donc si demain la loi autorise des pratiques encore plus douteuses, vous le ferez sans hésiter, c'est l'esprit Bouygues, l'argent avant le client...

  • _18006 soy (@_18006) a signalé

    Y’a eu une grosse panne de réseau chez Bouygues la

  • Kirua7_7 Suley スレイマン (@Kirua7_7) a signalé

    @NunoLeBG Bouygues aussi ils m’ont coupé ça fais la deuxième fois c’est trop 😭

  • dodioss pulcheche 🍷 (@dodioss) a signalé

    eh bouygues en ce moment c’est de la ***** !

  • Molloflow94 liberez Parano (@Molloflow94) a signalé

    @SUPAShyne J’ai jamais galérer avec bouygues

  • RebeccaLee0207 Rebecca Lee (@RebeccaLee0207) a signalé

    Encore un problème avec Free plus de réseaux dans le 19EME. C est insupportable!!! 🤬 C est tous les 6/8 semaines! La connexion Bouygues 2 verres sur mon tel!!! Et Orange: non merci! Je sais plus vers quel opérateur me tourner 😩😩😩

  • magdelp17 MagDelp17 (@magdelp17) a signalé

    @bouyguestelecom Salut @bouyguestelecom , alors comme ça mon forfait 20 Go à 4,99€ va passer à 7,99€ avec 40 Go et je n’ai pas le choix. J’en ai pourtant un : je pars, mon conjoint part et notre connexion internet Bouygues va partir aussi ! Quitte même à payer plus cher pour de l’honnêteté !

  • SilenceSaturne Luxanna (@SilenceSaturne) a signalé

    Donc aujourd'hui, grâce au passage des techniciens Bouygues, j'ai découvert que SFR, contrairement à ma demande, ne m'a jamais installé la fibre, mais numericable. 🙃🙃🙃