Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montigny-sur-Chiers, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-sur-Chiers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-sur-Chiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lili cactus am 🧞♀️
(@Uchiwife) a signalé
oh bouygues ils ont décidé de me couper mon réseau ou quoi
-
Ah fond
(@MarieFr70120128) a signalé
@bouyguestelecom c'est quoi cette nouvelle méthode 😱 Tu veux aller sur ton compte mail mais tu dois obtenir un code sur ton mobile. Pour faire pire il y a Bouygues.
-
✨ ᴍᴀᴋᴀ ✨🇲🇰🇲🇰🇬🇷🇬🇷
(@MaKaTheFrenchie) a signalé
@bouyguestelecom un gros problème , apparemment vos techniciens ont fait un branchement sauvage sur orange et pas Bouygues et vous allez avoir 2000€ d’amende… que faire ?
-
Réaction Épidermique
(@REpidermique) a signalé
@SFR_SAV Commande fibre le 17 mai, clé 4G reçue le 19, box reçue le 23, technicien fibre passé aujourd'hui le 25, TV Samsung livrée sous 10 jours. Merci qui ? Pas @SFR ! Passée par Bouygues (sans faire de la pub juste pour exprimer les FAITS). 5 semaines d'attente pour rien chez vous.
-
Riche retraité
(@RRetraite) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues Telecom=hold up de 300 millions, il vous coupe votre décodeur Télé wifi, sans vous en informer=non respect du contrat souscrit, à votre appel un conseiller vous informe de la prise en otage, service normal=abo répéteur WIFI spécifique = +60€/an = 60€ x 5millions d'abo
-
Marc Landers 🏴☠️
(@b_hornigold) a signalé
@0xKaelSensei J’ai ce problème depuis 3 ans environ. Le dernier technicien m’a dit c’est simple : il n’y a souvent pas assez de slot pour tout le monde. Solution 1 : tu va chez bouygues avec l’Internet garanti et ils te prêtent une clé 4G en attendant que ça marche
-
😪
(@Kiddatray_) a signalé
Bouygues vous faites vraiment chier toujours un problème
-
Edouard
(@jedediah04) a signalé
@MaxdeTech @Orange_conseil Perso j’ai jamais eu besoin de faire quoi que ce soit pour basculer ma eSIM (Bouygues) sur un nouveau téléphone. Je la supprime de l’ancien puis je l’ajoute sur le nouveau.
-
🧜♂️
(@donkeygreenclub) a signalé
@kahisdaughter @oatmilktiddies Le pire c’est que ce problème avec Bouygues date de plusieurs années parce que ça va faire 4 ans que j’y ai bossé et on avait déjà ce soucis….
-
PJV666
(@PJV666) a signalé
@Fadzuk @granitard @deadzach44 Free est le seul opérateur en France ou tu as le droit à la 4/5g illimité JE RÉPÈTE LES SEULS (après faut être abonnés à free) ayant deux lignes j'ai orange et free pour ma part (box internet) et que free en téléphone. Bouygues c'est des voleurs et sfr maintenant c'est très bof