Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montigny-en-Arrouaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-en-Arrouaise, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-en-Arrouaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montigny-en-Arrouaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/19/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ZeikoResell Marc (@ZeikoResell) a signalé

    @swarton5 Bouygues pour le rapport qualité prix (très réactif en cas de soucis)

  • RaynaldTaupin Raynald TAUPIN (@RaynaldTaupin) a signalé

    @nsuffys AUCHAN utilise le réseau Bouygues... mais utilise ses propres méthodes, à savoir une relation clientèle déplorables proches de l'arnaque

  • LilasPeace oOhJesuiReloue🤪🤨😘 (@LilasPeace) a signalé

    @free ça va c'est compliqué la en début d année courage hein Mais cela dit faites un truc sérieux moi vous m'avez poussée jusqu'au bout à aller chez Bouygues tellement le réseau c'est une dinguerie

  • _TonyBang Kxwhi (@_TonyBang) a signalé

    **** Bouygues réseau à chier

  • NassTiempo Tiempo (@NassTiempo) a signalé

    @amine_a93 Moi j’ai 60Go chez sosh (réseaux orange) pour 12€ mais pour moins de Go tu peux avoir moins chère avec réseau bouygues

  • Soraya_C44 Soraya Weeeeee 🐌 (@Soraya_C44) a signalé

    Bon par contre, filer, entre mon forfait, celui de mon mec, et la box, plus de 50 balles à Bouygues par mois pour avoir une connexion au raz des pâquerettes depuis plus de 2 mois, à partir de midi (heureusement qu'on a des dvd hein) ça commence à bien faire...

  • Pauline__mps pauline__ (@Pauline__mps) a signalé

    @SFR_SAV Chez moi que ça soit sfr. Bouygues. Orange. Free etc. Personne capte la 4g. Personne. Et ça depuis 1 an 1/2... Ce n'est pas une panne du réseau mobile. C'est comme ça.

  • YG_WyZ El-Prince (@YG_WyZ) a signalé

    "T'as oublié des gens", j'ai oublié personne (nan, nan) J'étais en taule, j'avais que ma daronne, du ****, un téléphone (skch, skch) Eh, j'suis pas Al Capone : j'baise une folle, l'lendemain, j'change de téléphone, j'appelle Bouygues Telecom (skch, skch)

  • KatyBraud Agathe Zeblouze (@KatyBraud) a signalé

    @smsentrecoquins @Cyrilhanouna J’ai eu le même problème toute la journée sur C8 et CNEWS j’ai cru que le problème était présent sur les autres chaînes et bien non!!! Je suis aussi chez bouygues telecom

  • edisonversion3 🥤🇦🇱 (@edisonversion3) a signalé

    @melyne_nr Je suis passé de chez free -> Bouygues j'ai jamais vu un meilleur upgrade dans ma vie