Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montigny-en-Arrouaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-en-Arrouaise, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-en-Arrouaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montigny-en-Arrouaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/09/2025 12:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clad_ask clad_ask (@clad_ask) a signalé

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom ont clairement changé, forcer les clients à payer plus cher leurs forfaits, parce que la loi le permet... Donc si demain la loi autorise des pratiques encore plus douteuses, vous le ferez sans hésiter, c'est l'esprit Bouygues, l'argent avant le client...

  • doud_adway Doudadway (@doud_adway) a signalé

    @_clemparker_ Bouygues a pas activé ta carte sim peut être?

  • clad_ask clad_ask (@clad_ask) a signalé

    @bouyguestelecom Certainement pas, je ne suivrai jamais des voleurs comme Bouygues Telecom, que ce soit pour vous lire ou pour vous offrir un "follower" de plus, je ne ferai pas cela. Répondez ici et publiquement, il n'y a rien à cacher.

  • Onsenfouvraimen Progresseur (@Onsenfouvraimen) a signalé

    @BertrandBarraud @Taratata Vous semblez ne pas réellement chercher une solution pour vous complaire dans vos excuses mensongères. "FAI ne vend par d'offre internet sans bouquet TV" : je suis passé de Bouygues à SFR, tous deux proposent une box sans TV. Et je suis à peu près sûr que les 2 autres font pareil

  • sauzgh s (@sauzgh) a signalé

    On est d’accord que y’a un pb avec le reseau bouygues là

  • xslayver2 Achraf mounir (@xslayver2) a signalé

    @SFR @XiaomiFrance @TheiCollection Je migre chez orange ou chez Bouygues dès que mon abonnement chez vous est finis, je veux plus rien a avoir a faire avec vous, le pire opérateur de France avec la pire couverture/connexion

  • aichastete aoc fan account (@aichastete) a signalé

    mdr mon wifi plante ça me dit d’appeler bouygues mais j’ai un forfait téléphone Sfr du coup mon téléphone boude il me laisse pas appeler Bouygues c pas facile

  • Donk30562158 🦁 (@Donk30562158) a signalé

    Le débit internet de Bouygues c’est la *****

  • EbonLeconte Leconte Ébon (@EbonLeconte) a signalé

    @dgccrf Bonjour, nous sommes des dizaines de milliers à subir les augmentations de tarif abusives de Bouygues. Ayant souscrit une offre "à vie", on ns donne le choix entre une augmentation de 4 € ou une résiliation du forfait à 4.99 €/mois au prétexte d'ajouter 20 Go. Légal ?

  • KiLLgOgEtA Cedric Eneu (@KiLLgOgEtA) a signalé

    Bah @CoriolisTelecom le réseau orange s est encore pire que SFR sur mon lieu de travail possible de utiliser Bouygues du coup ?