Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montigny-en-Arrouaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-en-Arrouaise, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-en-Arrouaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montigny-en-Arrouaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/17/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YamanLB Yaman 🇱🇧🇫🇷 (@YamanLB) a signalé

    @SosoLaBavure Ça dépend beaucoup des quartiers, mais généralement les deux que tu cites ont le pire rapport qualité/prix du marché. Orange qualité et prix élevés, Free qualité et prix faibles. Un juste milieu avec Bouygues est envisageable, et dans certaines zones, SFR peut être pas mal aussi.

  • Stone6x6 Caregiver06 (@Stone6x6) a signalé

    @Cbarslv @bouyguestelecom Je n’ai jamais été satisfait de Bouygues.

  • Mutualcore76 Wanderlust76 (@Mutualcore76) a signalé

    Le technicien de chez Bouygues qui après sa précédente intervention restée infructueuse s'aperçoit qu'il a monté le radiateur a l'envers et qu'il n'est pas réversible...et qui me propose donc gentiment d'inverser les nourrices à la chaudière ...ben non, dsl, pas d'accord!

  • MIllooo78 Pierret Camille (@MIllooo78) a signalé

    @Freebox travaux free hier dans notre immeuble depuis plus personne n’a internet ! Que l’on soit chez Orange Bouygues ou Free plus rien ne fonctionne 😡😡 c’est absolument scandaleux et digne de free malheureusement ! Même quand on est pas client free on subit leur incompétence

  • MADAMECAPUCHON FERT-CAPUCHON † = ♥ 7522ن 🇷🇺 (@MADAMECAPUCHON) a signalé

    @bouyguestelecom J’en profite pour dire à Bouygues Telecom qu’ils ne tiennent pas leurs promesses. 5 jours que j’attends qu’un commercial prenne contact avec moi pour régler un problème ! Bouygues c’est non

  • Juliettepasqua1 JuliettePsqt (@Juliettepasqua1) a signalé

    Récap de ma semaine 🥰🤡 : - Sfr connexion asc lent - 1 semaine que je peux pas streamer - rdv avec Bouygues pour le changement de box mais ma ptn de syndic qui veut pas me donner les clés pour accéder au local fibre - Colis Amazon volé et retrouver le carton dans la poubelle

  • maekane Diallo poulo ✨🇸🇳 (@maekane) a signalé

    Bouygues leur réseau est devenu trop nul autant prendre le forfait 3€ chez free franchement

  • afk_350 kmer 🇨🇲 (@afk_350) a signalé

    Mon service client IPTV >>> Le service client de Bouygues

  • la_rebelge Sandra Benedetti (@la_rebelge) a signalé

    @Agathezeblouz67 @RTE_idfn Plutôt oui, une fois sur deux le réseau Bouygues en profite pour déclarer forfait pendant plusieurs heures 🙄

  • sarp3d0n Sarpedon 🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@sarp3d0n) a signalé

    @mlpmlb Ah je suis bien d'accord. On en fait partie mais pour Bouygues c'est différent. Je pense que pour eux un incident en journée est moins grave (car moins visible) qu'un incident en soirée.