Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Monthelie, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monthelie, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monthelie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Monthelie, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/02/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • albash004p 🇦🇱 (@albash004p) a signalé

    @CdnLouis @Kinstaar Le repeteur bouygues avec la box bouygues (wifi 6) jsuis en ethernet sur le repeteur et j’ai les memes resultats qu’en ethernet direct sur la box

  • NaTAzOx1 NaTAzOx (@NaTAzOx1) a signalé

    Des fois j'ai l'impression que Bouygues fait exprès de nous faire baisser mon débit de connexion pour nous forcer à prendre leur fibre qu'ils ont installé récemment.. tout ça pour l'argent.. on se fait spam d'appels de Bouygues pour nous fixer un rdv pour installer la fibre 1/

  • ophelie_dahlia opheda (@ophelie_dahlia) a signalé

    L’assistance vocale de Bouygues peut me tuer.

  • Salveric_g Gwenolé 🇫🇷 (@Salveric_g) a signalé

    4g 4 barre de réseau et ca ne fonctionne pas vive bouygues

  • flozer_dcc Flozer (@flozer_dcc) a signalé

    @bouyguestelecom #bouyguestelecom #bouygues Bonjour, j'ai souscris à un abonnement B&YOU en janvier de 100Go. Mais aujourd'hui vous proposez 200Go sauf que mon magasin me dit que c'est impossible de changer, que faire ? On me dit de résilier puis choisir l'offre...

  • dupont11111 Dupont (@dupont11111) a signalé

    @mediationtelco j’ai besoin de comprendre pourquoi vous ne pouvez pas m’aider, pendant 5 ans j’ai était prélevé par bouygues telecom, je m’en suis aperçu en juillet 2020. Depuis j’ai contacté le service client par messenger, téléphone, puis par LrAR je n’ai pas eu de réponse...

  • _Satanptitcoeur Pétasse sans sucre (@_Satanptitcoeur) a signalé

    j’étais au téléphone avec une dame du service client Bouygues à la fin elle me souhaite une bonne journée je lui souhaite en retour et elle m’a dit que j’étais trop gentille de lui dire ça genre ça lui arrive trop rarement 🥺

  • flozer_dcc Flozer (@flozer_dcc) a signalé

    @bouyguestelecom #bouygues J'ai un forfait 100Go B&YOU que j'ai pris en janvier, sauf que celui-ci est à 200Go maintenant. Du coup si je comprends bien j'ai pas le droit d'en profiter car je suis déjà client ? Si c'est le cas je résilie vos services.

  • PedroWang_ Kaay 🌺 (@PedroWang_) a signalé

    Je suis là seul qui a son réseau qui marche pas. Chez bouygues 😭

  • Tv_Alphaa Alphaa® (cherche trio) (@Tv_Alphaa) a signalé

    @Poctyce @bouyguestelecom Je suis aussi chez bouygues j’ai pas cr problème la