Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélimar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélimar et dans les localités voisines:
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
Après c’est bizarre car c’est Bouygues Energies & Services qui font les travaux @bouyguestelecom
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nasser jones (@Nasserjones8) a signalé
@basilebilo @_BeFootball @RMCsport Deja c'est pas l'emir du qatar qui tue.. vinci et bouygues sont des entreprises.... ah ben tiens francaise... bizarre tiens tiens...🤔
-
Tracy Whitney (@MaximilienPi) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Je les ai tous fait, j'ai fait le tour... Je suis de retour chez orange. Sont tous + ou - pareils ; au début c'est formidable et dès que ça merdoie c'est la chienlit ! Retour chez orange après l'enfer de non réparation de ligne via Bouygues (quelques mois chez Bouygues slmt !).
-
Dav (@rustine0467) a signalé
@Daldingly1 @Sosh_fr Même chose pour nous 200go gentiment octroyés par Sosh. Le technicien est passé en coup de vent vendredi pour installer la fibre et depuis plus rien ne fonctionne. Je pense passer chez Bouygues car le service client Sosh nous ballade et ne renvoie pas de technicien.
-
k (@zlukvx) a signalé
@tontonyams Ah ouais moi j'ai jamais eu de pb avec eux contrairement à sfr et Bouygues
-
Yas 🇹🇷 (@33yas_) a signalé
@arobazsizz j’suis chez Bouygues, j’avais ni réseau ni 4g depuis une semaine ptdrr
-
aRa Osk 🥢 (@Oskaanvz) a signalé
@moIdiifn @ZeldrissEU @REDWIX_YT ça s’appel juste changer d’opérateur si tu leurs explique que le réseau à la maison est mauvais si la boxe sfr est moins cher que chez bouygues ils diront oui
-
Maxime 🟡⚫ (@MaxGN17) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Quand t'habites en campagne, tu prends Orange sans te poser de questions. En banlieue parisienne, en ville etc, Bouygues c'est vraiment le top. Ils ont un bon service client (s'il n'a pas changé)
-
Amour fâchée (@amoureuse_amour) a signalé
Qd tu es client et que tu t'énerves auprès de Bouygues ou quoi, mdr... Le je veux "vous êtes une personne méchante et prenait le personnellement," et vs ajoutez "je veux parler à qqn d'autre".... Vous obtenez ce prq vs avez appelé 🤭🤭🤭 je suis une cliente horrible mais sincère
-
Robbiepasravi (@robs_jl) a signalé de Bondy, Île-de-France
Tain bouygues votre wifi trop nul
-
Arnaud_Varacavoudin (@Fei_Long_67) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Pas Bouygues, 6 ans que j’y suis et 6 ans de galère avec boxes qui ne fonctionnent pas, problèmes de connexions, réseau… Personnel incompétent aussi