Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montélier, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montélier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélier et dans les localités voisines:
-
virigloue
(@Khyliish) a signalé
de
Bourg-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
@EtieBarty G 3 fils de pute et Bouygues Télécom, et des bots de merde qui cassaient les couilles
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tom
(@FlaTom7) a signalé
@CarlaaGrnd Pas un seul mot sur le gigantesque panne informatique de #bouyguestelecom : pas d'internet et téléphone tout le jour. Ce matin le téléphone continue à s'arrêter et repartir. Le pire est que rien est expliqué. Tout ça arrive à Montparnasse: fuir Bouygues
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
@FresnoisDu94 @CyrilleOM @free Chez eux à 30/1 (chez free je suis en 8000/700 (1000/700 faute d'argent pour avoir le matos compatible) sfr est à 100/5 actuellement dans mon quartier c'est dire l'écart titanesque entre le câble et la fibre, j'ai eu des retours pas terrible de Bouygues et Orange est hors de prix
-
sarahpellerajamais
(@sarahpelleraja1) a signalé
Bouygues c’est vraiment des escrocs je payais 35 euros et maintenant ils ont décidé d’augmenter mes factures à 65€ le pire c’est que j’ai la flemme d’appeler Prck ils vont me blablater là comme quoi c’était écrit dans mon contrat en lettre minuscule
-
Rocks D. Abdou🏴☠️
(@Rorenoizoro) a signalé
J’vais serrer Bouygues avec leur panne ******
-
Tom
(@FlaTom7) a signalé
Pas un seul mot sur le gigantesque panne informatique de #bouyguestelecom : pas d'internet et téléphone tout le jour. Ce matin le téléphone continue à s'arrêter et repartir. Le pire est que rien est expliqué. Tout ça arrive à Montparnasse: fuir Bouygues
-
Tom
(@FlaTom7) a signalé
@LaMuneca_97 Pas un seul mot sur le gigantesque panne informatique de #bouyguestelecom : pas d'internet et téléphone tout le jour. Ce matin le téléphone continue à s'arrêter et repartir. Le pire est que rien est expliqué. Tout ça arrive à Montparnasse: fuir Bouygues
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour je suis en conversation avec sylvi et pas avce vous. Elle as demander que est exactement le probleme. J accepte pas que un probleme bouygues va rester un pobleme du clientèle. Vous avez le possibiliter pour un escalade.
-
Flatonica
(@Flatonica) a signalé
@bouyguestelecom J'ai déjà passé hier beaucoup temp au téléphone, "merci". Hier j'étais aussi rue de Renne : une queue, 1 client/40 minutes. Ca fait 4 ans que j'ai du payer aussi Free. Je dois changer mon fix, c'est ça le seul frein à vous quitter. Pas un geste de Bouygues.
-
🍁E 🍂
(@emywax) a signalé
@At0mic_Sky Moi aussi j'ai le même problème depuis hier... T'es chez Bouygues ?
-
opyz nerox💫
(@NeroxFNBR) a signalé
Bon pas problème de co ou jabite bouygues Nike vous