Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mont-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-de-Marsan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-de-Marsan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mont-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Glock45MOS Glock 45 (@Glock45MOS) a signalé

    @EPolocco63 @Flash_holl @Bobby1392833776 C'est votre ignorance le soucis, l'immigration depuis les années 50 n'a jamais enrichi ce pays, au mieux elle a enrichi quelques intérêts privés comme Vinci ou Bouygues mais en aucun cas elle n'a été bénéfique pour la France. La balance gain/coût est clairement déficitaire.

  • Fay1395 Faïssal (@Fay1395) a signalé

    @bouyguestelecom Jusqu’à maintenant Ça fait 4 jour que j’ai pas ni internet ni wifi ni téléphone Fix ni chaîne, pour moi c’est la première fois que je suis client Bouygues télécoms et c’est la dernière fois 😡😡

  • haka1 haka1 (@haka1) a signalé

    @krimo28100 @bouyguestelecom @free Pareil je vais retourner chez Free jamais eu de coupure ou quoi que ce soit...Bouygues c'est un enfer ça coupe a longueurs de journée et ilS font rien a part encaisser l'argent...fuyez les!!!!

  • didi_rose1 Didi_rose1 (@didi_rose1) a signalé

    Bon vous êtes relou ! ma box fonctionne toujours pas #Bouygues que se passe t'il ?

  • Saraahh_lv mikasa (@Saraahh_lv) a signalé

    Bouygues vraiment c’est trop de la ***** depuis hier on a pas de wifi

  • balecouye Ra’s al Ghul (@balecouye) a signalé

    Bouygues vraiment des incapables depuis hier j’ai plus de wifi

  • Alexeandre_ Alexandre 🦚🦒 (@Alexeandre_) a signalé

    Ça change de passer de Free à Bouygues, 1re fois que j’capte du réseau dans le métro

  • SuperTruite SuperTruite (@SuperTruite) a signalé

    Si j'ai du #CCIE dans la coin est-ce-qu'un d'entre vous peut m'expliquer pourquoi suite à la panne #Bouygues adsl, la totalité de mes devices "connectées" (sonos, Androidtv,..) sont en rade et ne fonctionnent pas sur le réseau privé domestique. Un hearbeat connecté intégré ?

  • haka1 haka1 (@haka1) a signalé

    @bouyguestelecom Un conseil fuyez Bouygues la pire connection qui existe...vous aurez des coupures a longueur de journée aucun débit....a fuire !!!!

  • Haydusud13 Կարինե (du 13) (@Haydusud13) a signalé

    @Little_Massalia @EncoreMoi39eme @bouyguestelecom J’ai eu le même problème y a 5 ans avec Bouygues box à la maison je suis partie chez orange et franchement je regrette pas