Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mont-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-de-Marsan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-de-Marsan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S’🇵🇸 (@sry_lhm) a signalé
bouygues telecom mdddr c’est bizarre comme mots ça sonne chelou
-
GRΞGΘRΨ⚓ (@BntGregory) a signalé
@rom1gre @GuillaumeRozier @GrablyR L’opérateur détecte la marque et modèle dès l’activation de la carte SIM. D’ailleurs ça se voit quand on va sur l’espace client d’Orange ou de Bouygues, ils affichent le mobile sur lequel la ligne est connectée et la mise à jour prend quelques heures en cas de changement.
-
Kurosobi ( Crosby ) (@xKingCrosby) a signalé
@CarnooxTV J’ai tous le nouveau matos bouygues mais l’******* de technicien viens que le 13 mais du coup la clef 4g je l’ai mis pour la télé et mayou
-
Julie Bing-Geller (@Grrrumly) a signalé
@ZeratoR Ma fibre est HS (merci Bouygues Télécom) mais je regarderai en piratant le wifi des voisins si il le faut !
-
Yann Rayon (@yannrayon) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom J'essaie de vous joindre sur le service client, mais votre système ne reconnait pas mon numéro de téléphone (qui est un forfait Bouygues). Comment on fait dans ce cas ? Merci.
-
Cheguevareckdenis (@Cheguevareck) a signalé
@Anthocgttefp Il y a des très bons, merci du soutien face à Bouygues, une tpe très pauvre
-
EoleDe (@EoleDe) a signalé
@TristanWaLLy_ Attention certains logements sont éligibles fibre avec un seul opérateur uniquement, tout dépend de qui l’a installé. Bouygues jamais essayé, Free c’est propre également et rapide. Pour Orange j’ai eu une offre spéciale à 25€ pendant un an
-
vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé
Après que l'on m'ai dit d'être patient à chaque appel je crois que là au bout de deux mois ma patience est atteinte et vais porter plainte et alerter la défense du consommateur. Encore bravo Bouygues pour le suivi client 😡😡😡
-
Quily (@Quily3600) a signalé
@deadzach44 @Parzi__ orange c'est de la pure ***** bouygues god
-
𝓣𝓪𝓷𝓲𝓵𝓲𝓪 👸🏽 (@_Lia2705) a signalé
Non mais bouygues , ça y est un peu de pluie et y’a plus de réseau.