Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montchanin, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montchanin, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montchanin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montchanin, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montchanin et dans les localités voisines:
-
Flamand Joël
(@joflamand) a signalé
de
Gourdon, Bourgogne-Franche-Comté
La panne qui affecte depuis mardi soir l'ensemble habitants de Saône-et-Loire qui utilisent les services de Bouygues pour leur connexion internet. CONNEXION RÉTABLIE SUR GOURDON 71300 A 13H30 le 8 MAI 2019 REDÉMARRER VOTRE BOX!
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fekir
(@can77gs) a signalé
de
Savigny-le-Temple, Île-de-France
Wsh bouygues c’est quoi ce bug la j’ai aucun réseau dans toute la ville
-
Ziouppp
(@Dallas_USPC) a signalé
@blurpowls @rigpga Jamais eu de problème avec SFR perso, par contre Orange et Bouygues j'ai enchaîné les problèmes et un Service client éclater au sol qui servait à rien mdr. Free dès le premier jour j'ai du faire appel au Service client car la box marchait pas et la meuf du SC une vraie connasse
-
APOUTCHOU🤭❤️
(@Mimlil0) a signalé
J’ai appelé Bouygues pour me plaindre et ça fait 5 jours que mon réseau marche du feu de Dieu 🔥
-
Johan
(@JohanITPR) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues qui continue de me harceler par texto pour un équipement que je n’ai jamais commandé ni reçu. Je ne vous parle pas de la facturation à tort. A fuire absolument, dès que vous pouvez. En espérant que l’intervention médiatique de mon dossier vous réveillera un peu
-
Sylvain Bilaine
(@sylvasia) a signalé
72 h sans service honte @ #sfr et #bouygues
-
S I N E M 🇹🇷
(@sineem_y) a signalé
@jeuntrk oui j’ai tout testé, et franchement bouygues niveau prix c’est grave raisonnable et jamais tu te retrouveras sans réseau. En tout cas pour ma part j’ai jamais eu de problème
-
Julien Russo
(@russojulien) a signalé
@Mawine Bouygues ! J’ai la Fibre 1 Gbit/s chez eux, ça fonctionne parfaitement. En câble Ethernet débit descendant de 980 Mbit/s et en débit montant 550 Mbit/s de manière permanente. Niveau ping je suis à 1-2 en moyenne 🤩 Niveau Fibre il n’y a pas mieux, ils sont hyper efficace.
-
AnoxSito
(@AnoxFN_) a signalé
Guettez mon daron il ma acheter quoi mes jamais vu un casque aussi éclaté de toute ma vie je suis un conseiller Bouygues moi ???
-
Raph
(@Raphfrndz) a signalé
Bouygues pire opérateur 4G
-
Dépité
(@Syrhez) a signalé
@Mawine Je suis passé de Bouygues a Orange quand je suis passé a la Fibre, c'est certes plus cher, mais là où avec Bouygues j'avais régulièrement des soucis de co et des soucis avec le SAV pour les régler, la avec Orange je suis tranquille depuis que j'y suis