Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montchamp, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montchamp, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montchamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montchamp, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montchamp et dans les localités voisines:
-
🧃 de pomme
(@juliettemthh_) a signalé
de
Bauquay, Normandie
Enfin je repasse chez orange bye bye bouygues à jamais
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇹🇷
(@BackToHarden) a signalé
Je vais quitter Bouygues Telecom, c’est le pire réseau de France et tout le temps ça bug Ils sont trop marrants eux
-
Xxx_-
(@Xxx_youyo) a signalé
@bouyguestelecom Jamais vu ça ailleurs que chez Bouygues, vous vendez des offres par téléphone à une femme pour ouvrir le compte familial au nom du mari mais apres c est comme au moyen âge si monsieur pas là alors on fait rien. Et la procuration ???
-
Aikhaa
(@AikhaaYT_) a signalé
@AP_Theo_ @C_moiLeGoat @123321mario Je capte mieux le réseau en campagne avec free que Orange Bouygues ou SFR pour le coup.. Il faut aussi reconnaître que free est arrivé des années après tous le monde. Pour ce qui est de la fibre en 2 ans je n'ai jamais eu un seul problème. Pourtant Freebox mini 4K...
-
sy🤍
(@k_th25) a signalé
@rkiveslovers Bouygues mskn , après au pire tu prends un forfait inter mais ici l’internet c’est cher de fou
-
yann elisa
(@yann_elisa) a signalé
Bouygues je retrouve la mémoire, le jour de mon inscription chez eux la personne en ligne m'a passé directement la personne qui a utilisé ma carte bleu, comment elle a obtenu les numéros de la carte et le vol des 70 euros ?
-
catcat
(@cybelBA) a signalé
@bouyguestelecom @Bouygues ma demande au père Noël serait que vous fassiez pression sur @Orange_France , détenteur du réseau de la fibre ou je suis et qui en 1 mois 1/2 n'a toujours pas réussi à réparer un câble "mangé"par un rat 😭. Ils sont exceptionnels 👎
-
Agnès Kühn #❤️🖤ST #JeNePorteraiPasLeMasque
(@Onlyshe31) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues, pas terrible l'assistance!! 😠 je vais songer à changer d'opérateur..........
-
parismc
(@parismc8) a signalé
@bouyguestelecom Et surtout si vous avez la mauvaise idée de s’abonner chez Bouygues Telecom ou bandyou (pareil) sachez qu’ils vont augmenter le tarif de vos forfaits régulièrement (mobile ET box) en échange de choses complètement inutiles bref avec eux le pas cher fini toujours par très trèscher
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Viking_Maure Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette mauvaise expérience. Nous sommes très sollicités en ce moment. Sachez que mes coéquipiers font le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.
-
Partageuse indignée
(@Toppartageuse) a signalé
@docteurbagarre @draktaria Plein d'autres solutions sont possibles, le problème n'est (jamais) l'inexistence de la technique mais le temps et le cout du basculement de la filière. ça pourrait entamer les profits de Bouygues et de Vinci. Mais c'est un choix de société, une question politique